Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2018

Bon mardi et bon anniversaire JP

 

Bonjour mes amis(es)

Je vais commencer par souhaiter un

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire jean pierre"

 

Fils de notre amie Nénette et ami Jean  ....Que cette journée te soit harmonieuse, rempli d'amour et de tendresse.... Bisous que maman se fera un plaisir de te faire !!!!

Et pour nous autre présents et absents je vous souhaite un très bon mardi quel que soit votre emploi du temps

Prenez bien soin de vous

douce journée

 

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
Bonsoir ma tite Papat,<br /> <br /> quoi que tu aies eu à faire aujourd'hui, j'espère que tout a bien été, et que tu vas assez bien.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bon mercredi avec Tophe, <br /> <br /> Gros gros bisous tendresse ♥♥ <br /> <br /> Jacline
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, Belle et douce soirée,,, bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
V
Joyeux Anniversaire à Jean-Pierre !<br /> <br /> GROS BISOUS MA PAT<br /> <br /> DOUX MARDI ♥
Répondre
C
doux mardi au frais car la journée s'annonce encore caniculaire, prends soin de toi, bises
Répondre
N
merci beaucoup Monique ! et oui le temps passe bien vite ...<br /> <br /> Bisous bisous et très bonne journée<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> bon anniversaire JEAN PIERRE et beaucoup de belles choses<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci beaucoup ma Pat pour JP :! et oui c'est fou ce que le temps passe vite .... je ne manquerai pas de lui faire voir cette gentille attention pour lui. Je me souviens que ce jour-là il faisait aussi très très chaud!<br /> <br /> J'espère que tu as bien dormi et que tu passeras une douce journée ma Pat<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité