Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2018

Bon Mardi et Bon Anniversaire à JP

5a249294

mes ami(e)s, 

Je vais d'abord souhaiter un anniversaire, celui de JP, fils de notre amie Nénette et Jean, 

Anniv_JP_24072018

nous savons que tu adores les animaux alors que cette journée avec un an de plus soit pleine d'amour et de tendresse, peut-être une petite sortie au restaurant s'il ne fait pas trop chaud. Gros bisous que Maman se fera un plaisir de te donner. 

Quant à vous mes ami(e)s, j'espère que vous avez passé une bonne nuit car je trouve que la chaleur est bien repartie à grimper, nuit chaude pour nous et là tout est ouvert afin de faire rentrer un peu de fraîcheur puis ensuite on refermera. 

Bon courage à ceux qui travaillent et surtout ceux dont le métier est de travailler dehors !

2018_04_07

à vous, on serait bien à faire trempette dans la grande bleu avec de quoi se désaltérer 

08eef17e0_10edba_f0f990f0_L9b03cee10_8cc8b_f011ffd4_XL

 

Voilà vous avez tout ce qu'il vous faut, plus le choix. 

Ma Pat, bon courage car je sais que la chaleur ne t'aime pas trop même si tu es équipée. Pour la motivation, on devrait communiquer plus et comme cela on s'entrainerait même si c'est moins facile que lorsque l'on est ensemble. 

Virginie and Co, bonne journée et bon courage. 

Maryse, on ne t'oublie pas. 

Nénette, une belle journée en perspective, profitez en bien tous les trois, en espérant que la forme sera présente. 

Nicolette, pas de passage hier, j'espère que tout va pour le mieux. 

Jacline, contente pour toi si ton aide a bien travaillé, le fait d'aimer le contact est la motivation première. Et tu vois il y en a qui sont attentifs et se souviennent des tâches à accomplir. Tu n'as pas mal à ton pied mais n'en fais pas de trop afin de ne pas te fatiguer et te procurer à nouveau une douleur ; je t'imagine sur des patins à roulettes................. ! Pour en revenir aux bannières, c'est un moment pour moi de décompression et de détente et c'est aussi mon partage pour le blog. 

Titou, une pensée particulière pour toi et les tiens. 

Océandefleurs et Marie-Jo, je vous envoie du courage car je pense que vous en avez besoin. 

Valie, oh là là, une longue conversation téléphonique, ce fut long mais pas stérile, le principal est qu'il n'y ait aucun reproche et je pense que même si tu étais soulagée, tu devais être très fatiguée, laissons maintenant le temps au temps mais il vaut mieux une bonne explication que de se perdre ! Des moments plus sereins en perspective.

Monique, ah je comprends mieux l'achat du collier, c'est pour inclure des perles orsque tu brodes, bonne idée et je pense que tu en as d'autres.  

Marie-Claude, bonne journée sans doute très chaude encore. 

Danielle, tu as déjà terminé les rideaux, bon il est vrai que ce ne sont pas des doubles rideaux. Chez ta fille c'est sans doute un appartement ancien et il est vrai que les fenêtres sont souvent de 3 mètres de hauteur. Qui est-ce qui va se régaler avec les haricots du jardin, c'est ton petit fils et toi. Profite bien de la compagnie moi je vais aller faire un peu de repassage, j'étale sur plusieurs jours car il fait trop chaud. 

Nadette, comme tu le dis, on va rester au frais afin d'éviter la chaleur. 

JXQ_NwcWDAVporlilhLMpzCIeuM (1)

sans oublier toutes nos autres amies moins présentes. 

3271319456_1_10_MNlNTZbq

à vous partager. 

LN

Publicité
Commentaires
J
Question auxiliaires entre hier soir , ce matin et ce soir, j'ai le gratin, ça me repose, ça fait un bien fou ! <br /> <br /> Je n'ai pas encore regardé qui viendra demain matin mercredi, ni le soir, et j'espère que ça n'a pas changé dans la journée, qu'elles le sachent et pas moi, mais ça m'est égal, c'est pour peu de temps, pas comme les jeudis d'un grand nombre d'heures et qu'il faut supporter. <br /> <br /> D’ailleurs je verrai avec mon Elodie comment faire pour que je sois moins prise l'après midi du jeudi, avec ses 4 heures d'affilées.<br /> <br /> Tu fais le repassage par petit bout, comme je fais mes lessives par petit bout aussi , que le matin et je crois que je continuerai ainsi tout le temps, ça me bouscule moins et j'ai du temps pour me reposer chaque journée.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux mes amis<br /> <br /> très bon mercredi<br /> <br /> gros gros bisous tendresse <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
c ' est ça car j' achete quelques fois des colliers qui ne sont pas de mon age<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
V
Oui je ne suis pas à laisser pourrir les situations.... et si clash ou coupure il doit y avoir.... Je reste persuader qu'il faut provoquer les situations.... Effectivement, hier j'étais HS comme quoi les émotions ça met à plat ou ça booste !<br /> <br /> Vendredi départ... Camping-car presque près.... je me laisse guider... Surprise de Monsieur ♥<br /> <br /> J'adore ta créa qui met en vedettes nos amis les animaux ♥<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MARDI ♥
Répondre
N
merci mon Hélène, et pour JP qui en effet adore les animaux , qui d'ailleurs le lui rendent bien... je me chargerai avec plaisir des bisous hihi<br /> <br /> Oui nous avons l'habitude de fêter les anniversaires en allant au resto, JP est content.. <br /> <br /> Il fait très beau et j'espère qu'il en est de même chez toi, sachons profiter des beaux jours qui sont de saison <br /> <br /> Gros gros bisous et bon mardi avec zépoux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité