Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
24 juillet 2018

Chaudes les étoiles ce soir !!!

Bonsoir à toutes et tous, rapidement.

je n'ai pas fini de vous lire, Nicolette et Marie-Jo, ça sera pour demain, pardonnez moi.

Je me suis laissée devancer par le temps, j'ai oublié l'anniversaire de JP. - Je rectifie à présent, 

en lui souhaitant de renouveler mes voeux l'année prochaine et même plus loin 

JOYEUX ANNIVERSAIRE JEAN-PIERRE avec ce chat qui se joint à moi.

 

 

anniv_chat_parle

 

pour te faire aussi de GROS BISOUS par l'intermédiaire de Maman Nénette.

Je sais que tu es allée au restaurant avec tes parents, pour célébrer ce jour de ta naissance, où il faisait très chaud également, d'après ta Maman, mais bien sur c'était aussi en fin Juillet, presque pas étonnant dans ta région, et peut être que tu supportes bien la chaleur.

Bonne nuit Jeune homme, et très bon mercredi.

BONNE NUIT à vous toutes et tous chers amis, fenêtres ouvertes, mais les volets fermés, c'est carrément la canicule ! Et j'espère qu'en dormant vous ne serez pas indisposés par la chaleur, d'autant plus si elle est lourde comme chez moi, on est tout moite.

3_b_me_coeur_fleur

et de petits bonheurs, qu'on ne voit pas forcément autour de soi.

Bonne santé dans tous le foyers, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Bon courage aussi pour supporter cette chaleur à qui la craint terriblement ! Mais aussi pour d'autres raisons.

A demain mes amours d'amies(is)

UNE ENORME BRASSEE DE BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
bouh que cette nuit fut longue ! Pas réussi à dormir... Chaleur moustique.... <br /> <br /> GROS BISOUS ET BON MERCREDI
Répondre
N
bonjour et BON MERCREDI à vous toutes et tous, pensez à bien vous désaltérer avec la chaleur qui nous attend <br /> <br /> GROS BISOUS amicaux à vous partager♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, je te souhaite une bonne journée qui sera sous le signe de la chaleur !!! <br /> <br /> Oui JP était content et ensuite il a fini la journée avec son copain<br /> <br /> Gros bisous et protégez-vous bien tous deux de la chaleur<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci beaucoup et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité