Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2018

Bon Mercredi et Bon Anniversaire à Titou

79240762_o

mes ami(e)s, 

Oui les jours se suivent et se ressemblent, il y a à nouveau un anniversaire, celui de notre amie Titou, 

Anniv_Titou_2018

Mon Gentleman et moi t'adressons tous nos voeux, ceux qui rendront ton coeur heureux après ces difficiles moments. Que cette journée t'apporte du bonheur mais aussi de la joie et nous te faisons de très gros bisous. 

Je vois qu'hier l'anniversaire de JP s'est bien passé, un petit restaurant pour passer un très bon moment.

Pat tu n'étais pas en avance ce matin, j'ai craint que tu avais quelques soucis, mais heureuse de te lire. 

Nénette a encore quelques soucis pour venir mais peut passer par les commentaires, heureusement, sinon nous nous ferions du souci. 

Nicolette nous a rassuré spar son passage mais c'était pour un très bon moment ce kidnaping et heureuse que tu aies vu ta choupinette. Ma pauvre tu n'es pas la seule avec des travaux, chez nous, on ne sait plus par où passer et mon Gentleman est obligé de prendre la voiture pour aller voir sa Maman car la ligne de tram est coupée et cela rallonge dans le temps de transport. 

Jacline, tu étais bien fatiguée hier soir, j'espère que tu as bien dormi malgré la chaleur, nous, nous n'avons pas bien dormi, pourtant tout était fait pour qu'il fasse moins chaud. Je te souhaite un bon mercredi avec Louis. 

Océandefleurs, j'ai toujours une pensée pour vous. 

Marie-Jo, heureuse de te lire et comme tu dis la chaleur est assez pénible et les évènements malheureux aussi par ce temps. 

Valie, bon mercredi et surtout bonne préparation, un peu d'évasion après toutes ces tribulations sera la bienvenue. 

Monique, il va peut-être y avoir de la tonte car malgré tout l'herbe pousse aussi mais n'oublie pas de le faire à la fraîche du matin ou du soir. 

2018_07_06

à toutes, prenez bien soin de vous et je n'oublie pas non plus toutes nos autres amies Marie-Claude, Danielle, Mamisette qui passent et que nous lisons avec plaisir ainsi que toutes celles qui sont plus silencieuses mais ce sont les vacances aussi alors elles ont le droit. 

Portez vous bien.

imagesCAG0UN1P

à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour tes souhaits de ce matin chère LN.<br /> <br /> Des travaux aussi chez vous, chez nous aussi, ils profitent du beau temps comme toutes les années pour les exécuter, en se levant plus tôt à cause de la chaleur, et finissant plus tôt également, on a l'impression que ces travaux n'avancent pas, ce qui est un peu vrai, c'est travailleurs là sont aussi fatigués par la chaleur, et doivent mal dormir.<br /> <br /> Dormir mes amis, c'est ce que je vous souhaite à présent, même si ce n'est pas facile de refroidir les maisons ou appartements.<br /> <br /> Très bon jeudi à vous deux<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
bonne journée chère Hélène ! oui en ce moment mon PC est capricieux, mais heureusement que je peux passer vous saluer vous toutes mes amies.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Oui allez vendredi départ.... Je passerai sur mes retours vous faire des coucous.... GROS BISOUS et DOUX MERCREDI à toi ♥
Répondre
M
en ce moment la pelouse est seche et il n' y a que des fleurs jaunes.<br /> <br /> je vais attendre un peu <br /> <br /> bon anniversaire TITOU et que cette journee soit du bonheur<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité