Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 juillet 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir très chaud ! 

Et oui, on a encore à cette heure ci, 28° et pas d'air !! 

Le ventilateur fonctionne depuis ce midi, je l'ai mis en fixe au lieu de tourner, pour ne pas recevoir l'air sur nous, étant sur le canapé, ou en mangeant, pas bon pour nos yeux à zépoux et moi, j'ai remarqué que c'était à cause de l'air que nos yeux pleuraient. - Depuis l'opération de la cataracte, ils sont devenus très sensibles, et je ne suis pas contente du résultat, tout comme Louis. Malgré les lunettes de vue, en fixant un peu longuement un texte, une lecture, ou l'écran de l'ordi, la vue finit par se brouiller, pourtant pas par des larmes. D'après l'ophtalmologue tout est normal. 

Tout le monde a chaud, et l'Île de France comme le Nord sont en alerte canicule ! 

Ma VALIE, et probablement plusieurs de vous mes amies, question moustiques, le Maire d'une de nos communes, 3000 habitants, ne sachant pas quoi faire à la suite des demandes de ses ouailles, envahient par les moustiques, pour prouver sa bonne foi, a fini par pondre un arrêté interdisant aux moustiques d'entrer dans la commune !! Ce qui a bien amusé les citoyens !!! - Vendredi départ pour toi ma Valie, pour un lieu inconnu, que seul le chef connait pour t'y emmener avec Fanélie, alors je vous souhaite un excellent séjour où vous serez, soyez prudents, routes et chaleurs !! ♥ 

J'ai fait des captures de photos des enfants et petits enfants de la cousine qui m'a retrouvée sur facebook, ils y sont pratiquement tous, le pourrai mettre un nom à chaque puisque ma cousine sur Messenger me les a donnés. J'ai donc ouvert un dossier spécial, en plus de mon propre dossier de photos diverses, en faisant un "copier" coller. 

Demain matin, j'aurai la nouvelle intervenante de jeudi dernier, celle qui n'était pas revenue à l'heure demandée par moi 14 h au lieu de 13 h30, mais arrivée à 16 h. - Va falloir que je la surveille de près, parce qu'elle connait tout, parce qu'elle a été aide soignante. Pas question qu'elle fasse ce qu'elle veut, et le pire elle reveindra l'après midi !! grrrr ! - Il paraît qu'elle s'est déjà fait tirer les oreilles par le haut responsable de la boite d'intervenantes, on verra bien  ! Priez pour moi, hi hi !

Grandement l'heure de vous souhaiter une TRES BONNE NUIT, dans la mesure du possible, mais mon voeux le  plus cher est qu'elle se passe bien, sans moustiques surtout, fortement désagréables.

4_b_j_montgolfi_res

là haut il doit faire plus frais !!! 

Et en bas, prenez soin de vous, de ceux qui vous sont chers, pas de remue-ménage intempestif à cause de la chaleur, et buvez !!!!! 

Que les vancances se poursuivent bien pour ceux qui sont partis.

Bon courage pour tout tout tout, tout tout tout !!! 

A demain mes amours d'amies(is),

MON COEUR EST REMPLI DE GROS BISOUS POUR VOUS !!

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Merci ma Jacline, je fais une pause dans mes préparatifs pour te faire de GROS BISOUS retour dans 5 jours pour 2 jours et on repart....
Répondre
N
merci Danielle , et surtout j'espère que tu arriveras "à bout" de toutes ces vilaines mouches !!<br /> <br /> Amicales bises et bonne journée en fte protégeant bien contre la forte chaleur<br /> <br /> Nénette
Répondre
D
Coucou à toutes<br /> <br /> Bon jeudi à vous toutes<br /> <br /> Pas de moustiques chez nous mais des mouches à devenir folle<br /> <br /> on en tue par 20, 30 ou même 40 à la fois<br /> <br /> On a tout essayé même les papier collant de ma grand mère<br /> <br /> rien n'y fait<br /> <br /> alors on a racheté des tapettes et on fait des concours des plus adroits<br /> <br /> On a encore des progrès à faire<br /> <br /> Encore beaucoup de chaleur aujourd'hui<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Bon mon PC fait encore des siennes ce matin alors je passe par ici pour vous souhaiter mes amies (is),un BON JEUDI pas trop chaud si possible et vous envoie plein de gros bisous à vous partager.<br /> <br /> Prenez bien soin de vous surtout en bien vous désaltérant<br /> <br /> Bien amicalement ♥<br /> <br /> Nénette
Répondre
N
merci ma Jacline, je te souhaite une journée pas trop mouvementée.. et que tout se passe bien avec ton intervenante ..<br /> <br /> Il a encore fait très chaud cette nuit, j'ai du m'endormir vers les 1h du matin.. en plus Jano a encore sa migraine ... les courses sont à faire, JP va venir ... enfin nous verrons bien ..<br /> <br /> Gros bisousss<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
les moustique sont de retour mais ici ce sont les mouches!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité