Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2018

Un jeudi très lourd

 

 

Bonjour mes amis(es)

Je viens vous souhaiter à chacun et chacune une belle journée quoi que vous ferez,  tout en sachant qu'il y a pas mal à faire dans les maisons et à l'extérieur...il fait déjà très chaud à cette heure ci.... 21°

J'espère que vous n'avez pas été incommodé pour dormir avec cette chaleur !!!! 

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception, que vous soyez présentes ou bien absentes

Bon courage dans vos activités divers et variées

F0FYcr-JNwQrfl8NSMQZs0BL1-Q

 

Votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Merci ma tite Papat,<br /> <br /> ménageons nous et buvons, les maîtres mots en ce moment avec cette canicule !<br /> <br /> Encore faut-il pouvoir se ménager , tandis que boire on peut !<br /> <br /> Se ménager aussi parce qu'on dort mal, pas de fatigues accumulées, pas question d'être à plat !!<br /> <br /> Aussi j'espère , tout en sachant que tu es parée contre la chaleur, que tu as passé une bonne journée, et que Tophe est sage.<br /> <br /> Bonne nuit ma douce amie<br /> <br /> très bon vendredi, voilà déjà la fin de semaine !!!<br /> <br /> Très gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
merci Pat, oui chaleur encore ce matin déjà .. 32° à mon balcon... et encore nous avons une bâche qui protège du soleil...penser à bien se désaltérer même sans avoir soif !<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée ma Patounette<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
Coucou Pat, je suis sur le départ pour demain, je repasserai par ici dans 5 jours ! GROS BISOUS ET BON JEUDI ♥
Répondre
M
ici il fait encore frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> oui encore une journée très chaude, on a beau ouvrir de bonne heure le matin la chaleur rentre quand même<br /> <br /> Hier c'était déjà dur à supporter<br /> <br /> Restons au frais et hydratons nous<br /> <br /> Pensons à ceux qui bossent des fois dans des conditions très difficiles<br /> <br /> Bises et belle journée de jeudi
Répondre
Publicité