d0236c53

mes ami(e)s, 

Un petit café pour bien démarrer ou continuer la journée, je le partage avec vous. Peut-être qu'il sera trop chaud car il fume alors on va le laisser un peu refroidir, surtout avec cette chaleur, j'espère que personne n'est incommodé par celle-ci, il est vrai que nous le voulions ce soleil mais là c'est un peu trop, nous ne sommes jamais contents ! Nous sommes en été et je pense que nous avons oublié 1976 !

J'espère que votre journée se passera au mieux, prenez bien soin de vous, je ne vais pas m'attarder devant l'ordinateur qui dégage lui aussi une certaine chaleur, alors je vous souhaite une 

2018_03_13_4

ceux qui sont à la mer pourront peut-être profiter de la mer aux heures où le soleil n'est pas au zénith et je pense qu'il ne faut pas oublier la crème solaire, le chapeau ou la caquette, les lunettes et surtout la bouteille d'eau. 

Pat et Nénette, quelle bonne idée d'avoir installé la clim,

Virginie, bon courage à toi,

Maryse peut-être es-tu partie avec Léa,

Nicolette, c'est ennuyeux de ne pas avoir d'eau chaude,moi non plus je n'aimerais pas une douche froide même si je mitige en ce moment. Fanny est complètement perturbée, elle confond l'été et l'hiver !

Jacline, je suis contente que tu puissies faire un peu de généalogie, des bons moments souvenirs qui font oublier le quotidien un peu compliqué. Bon courage avec ta nouvelle intervenante. 

Ah les moustiques, les mouches, les moucherons, pas trop de tout cela mais je suis équipée, une tapette et un prise électrique mais sans odeur, répulsif par sons haute fréquence mais on entend rien et surtout pas de diffusion de produit chimique.

J'espère que Titou a passé une bonne journée anniversaire et bon courage pour continuer ce qui doit être fait. 

Océandefleurs, bonne journée mais j'espère pas trop écrasante dans tous les sens du terme. 

Marie-Jo, bon courage à vous deux. 

Valie, bonne préparation et bon vent puisque tu ne sais où il te mènera mais surtout profitez en bien. 

Monique, tant mieux si tu n'as pas trop de travaux de jardinage. Avec cette chaleur tu dois plutôt faire des travaux d'aiguilles au frais. 

Danielle, profite bien de ton petit fils et joue bien avec la tapette. 

-tDJV_ZXJP-dWHpyg7oZIyg6Xkk (1)

oui les images parfois mettent un peu de temps pour s'afficher d'ailleurs parfois je crois qu'elle n'y ait pas et elle se voit en dessous de mon texte.  

Belle journée à l'ombre je pense, à vous, sans oublier nos absentes ou moins présentes. 

mLMImohUqWIF-InfJfH6kVdgap0 (1)

LN