Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2018

Un petit coucou

 

Je profite de faire un petit passage tant que je suis encore à l'abri de la chaleur tous volets fermés, malgré tout il fait quand même 26° l'intérieur.

Je suis désolée, je n'ai pas eu la possibilité de passer hier mais je n'ai pas oublié Titou

Résultat de recherche d'images pour "créa joyeux anniversaire centerblog"

J'espère que cet évènement t'apportera un peu de réconfort, après les moments éprouvants que tu viens de traverser.

La chaleur augmente de jour en jour, demain, le ciel devrait se couvrir, avec quelques averses, mais souvent les nuages passent sans une goutte d'eau.

Bonne fin d'après-midi à toutes.

Grosses bises

Marie-Jo

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou<br /> <br /> Chez nous des orages pour samedi<br /> <br /> avec ou sans grêle<br /> <br /> nous verrons bien<br /> <br /> Bonne nuit et à demain<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Pluie annoncée aussi chez moi Marie-Jo, pour demain mais je n'y crois guère, ou plus haut dans le département, comme ça arrive souvent.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon vendredi.<br /> <br /> Gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
le temps va se gater.<br /> <br /> déjà des nuages et du vent frais!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c ' est ça la bretagne<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci Marie-Jo, et très bonne soirée encore bien chaude il est vrai!, monsieur été bat son plein!<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité