Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 juillet 2018

bonsoir

soir19

 

un petit coucou tardif mais les courses ce matin, quelques bricoles à faire, et j'ai passé une bonne partie de mon temps avec Orange, n"ayant plus de ligne.... c'est revenu vers 20h.

Trop de soleil, trop de chaleur et je ne supporte pas très bien. J'ai beau boire et reboire, je ne suis pas au top.

C'est bien l'été mais ce que j'appréciais étant plus jeune, c'est dur maintenant....

Je vous souhaite une bonne nuit en espérant que tout le monde pourra se reposer.

Bonnes vacances à Valie.

Gros bisous

Nicolette

Publicité
Commentaires
M
la chaleur ne va pas durer, on annonce des orages<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Chaleur trop difficile à supporter<br /> <br /> On réclamerai presque la pluie<br /> <br /> Ils annoncent de orages pour samedi par chez nous<br /> <br /> espérons que ce sera sans grêle et pas trop violent<br /> <br /> Bonne nuit il est temps d'aller dormir<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité