jeudi 26 juillet

23 h et trop chaud !

Doucement pour ne pas vous réveiller, bonsoir mes chers amis,

Purée quelle chaleur ! Et là je viens de fermer les volets que j'avais laissés entr'ouverts, parce qu'il y avait un peu de vent, venu vers les 19 heures, mais chaud du Sud-Sud-Ouest ! Et puis de toute façon la terre, les sols dehors, renvoient la chaleur accumulée.

La garce d'intervenante, ce matin, m'a laissé le souk dans la salle de bain, elle a sorti du tiroir sous le lavabo un jeu de gants de toilette et de serviettes, alors qu'il y en a sur le porte serviette, avec en plus un post'it indiquant que c'est les serviettes et gants de Louis, et même précisant  "pour le haut du corps et pour le bas", au-dessus sur le mur ! L'urinal n'a pas été essuyé et posé tout mouillé sur le meuble table de chevet. De l'eau plein sur le sol, pyjama non remis en place, rasoir non lavé, car il se lave celui là. Moi j'étais en train de prendre mon petit déjeuner, à 9 h, elle partait à 9 h 15. - A 9 h 30, zépoux a eu une grosse fuite, je l'ai aidé comme j'ai pu pour retirer pantalon et protection, mais j'ai du faire appel à une d'astreinte. Après lui avoir fait avaler de l'immodium, j'avais recouché zépoux sur une alèze en attendant qu'elle arrive. Petit déjeuner terminé à 10 heures. Pas grave !  

ET ! même tour pour cet après midi, que jeudi dernier, pas arrivée à 14 h 15. J'ai appelé la secrétaire pour l'informer et demander quelqu'un. Elle m'a dit "ah celle là !" - Je ne me suis pas gênée pour lui dire qu'il fallait la virer cette femme ! car je me demande comment c'est après son passage chez les autres clients, et l'image de marque qu'elle laisse pour l'organisme. Elle m'a répondu qu'elle informait le haut niveau. Elle m'a trouvé la même personne qui était venue le matin en astreinte, qui est arrivée à 15 h. Aussitôt je l'ai envoyée à la pharmacie, la boulangerie et le Coccimarket. Tout le travail a été fait, et bien fait, Merci Madame ! Mais avec tou ça, je n'ai pas réussi à me reposer, à allonger mes jambes j'ai de l'oedème jusqu'en haut des cuisses, et elles sont en feu. - Avec elle, toutes les deux, nous avons eu du mal à faire boire Louis.

Bonne nuit mes amies(is) pousuivez la bien, j'espère sincèrement que vous y arriverez ,

5_b_v_fillettes_plage

prenez soin de vous et de vos proches,

une pensée pour Maryse, qui doit être complètement fondue, 

une pensée pour Titou, à qui je souhaite, avec cette chaleur, bon courage pour tout ce que tu as à faire !

Une pensée également pour des amies qui passent de temps en temps, 

Bonne santé dans tous les foyers, est mon voeux le plus cher.

A demain mes amours d'amies(is)

bon courage à vous aussi pour le quotidien difficile avec cette chaleur,

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:37 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


bonsoir

soir19

 

un petit coucou tardif mais les courses ce matin, quelques bricoles à faire, et j'ai passé une bonne partie de mon temps avec Orange, n"ayant plus de ligne.... c'est revenu vers 20h.

Trop de soleil, trop de chaleur et je ne supporte pas très bien. J'ai beau boire et reboire, je ne suis pas au top.

C'est bien l'été mais ce que j'appréciais étant plus jeune, c'est dur maintenant....

Je vous souhaite une bonne nuit en espérant que tout le monde pourra se reposer.

Bonnes vacances à Valie.

Gros bisous

Nicolette

Posté par cigogne78 à 21:53 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Un petit coucou

 

Je profite de faire un petit passage tant que je suis encore à l'abri de la chaleur tous volets fermés, malgré tout il fait quand même 26° l'intérieur.

Je suis désolée, je n'ai pas eu la possibilité de passer hier mais je n'ai pas oublié Titou

Résultat de recherche d'images pour "créa joyeux anniversaire centerblog"

J'espère que cet évènement t'apportera un peu de réconfort, après les moments éprouvants que tu viens de traverser.

La chaleur augmente de jour en jour, demain, le ciel devrait se couvrir, avec quelques averses, mais souvent les nuages passent sans une goutte d'eau.

Bonne fin d'après-midi à toutes.

Grosses bises

Marie-Jo

 

Posté par Mafrada à 16:30 - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon Jeudi

d0236c53

mes ami(e)s, 

Un petit café pour bien démarrer ou continuer la journée, je le partage avec vous. Peut-être qu'il sera trop chaud car il fume alors on va le laisser un peu refroidir, surtout avec cette chaleur, j'espère que personne n'est incommodé par celle-ci, il est vrai que nous le voulions ce soleil mais là c'est un peu trop, nous ne sommes jamais contents ! Nous sommes en été et je pense que nous avons oublié 1976 !

J'espère que votre journée se passera au mieux, prenez bien soin de vous, je ne vais pas m'attarder devant l'ordinateur qui dégage lui aussi une certaine chaleur, alors je vous souhaite une 

2018_03_13_4

ceux qui sont à la mer pourront peut-être profiter de la mer aux heures où le soleil n'est pas au zénith et je pense qu'il ne faut pas oublier la crème solaire, le chapeau ou la caquette, les lunettes et surtout la bouteille d'eau. 

Pat et Nénette, quelle bonne idée d'avoir installé la clim,

Virginie, bon courage à toi,

Maryse peut-être es-tu partie avec Léa,

Nicolette, c'est ennuyeux de ne pas avoir d'eau chaude,moi non plus je n'aimerais pas une douche froide même si je mitige en ce moment. Fanny est complètement perturbée, elle confond l'été et l'hiver !

Jacline, je suis contente que tu puissies faire un peu de généalogie, des bons moments souvenirs qui font oublier le quotidien un peu compliqué. Bon courage avec ta nouvelle intervenante. 

Ah les moustiques, les mouches, les moucherons, pas trop de tout cela mais je suis équipée, une tapette et un prise électrique mais sans odeur, répulsif par sons haute fréquence mais on entend rien et surtout pas de diffusion de produit chimique.

J'espère que Titou a passé une bonne journée anniversaire et bon courage pour continuer ce qui doit être fait. 

Océandefleurs, bonne journée mais j'espère pas trop écrasante dans tous les sens du terme. 

Marie-Jo, bon courage à vous deux. 

Valie, bonne préparation et bon vent puisque tu ne sais où il te mènera mais surtout profitez en bien. 

Monique, tant mieux si tu n'as pas trop de travaux de jardinage. Avec cette chaleur tu dois plutôt faire des travaux d'aiguilles au frais. 

Danielle, profite bien de ton petit fils et joue bien avec la tapette. 

-tDJV_ZXJP-dWHpyg7oZIyg6Xkk (1)

oui les images parfois mettent un peu de temps pour s'afficher d'ailleurs parfois je crois qu'elle n'y ait pas et elle se voit en dessous de mon texte.  

Belle journée à l'ombre je pense, à vous, sans oublier nos absentes ou moins présentes. 

mLMImohUqWIF-InfJfH6kVdgap0 (1)

LN

Posté par Jour de Mai à 09:45 - - Commentaires [10] - Permalien [#]

Un jeudi très lourd

 

 

Bonjour mes amis(es)

Je viens vous souhaiter à chacun et chacune une belle journée quoi que vous ferez,  tout en sachant qu'il y a pas mal à faire dans les maisons et à l'extérieur...il fait déjà très chaud à cette heure ci.... 21°

J'espère que vous n'avez pas été incommodé pour dormir avec cette chaleur !!!! 

Mes pensées vous accompagnent toutes et tous sans exception, que vous soyez présentes ou bien absentes

Bon courage dans vos activités divers et variées

F0FYcr-JNwQrfl8NSMQZs0BL1-Q

 

Votre amie Pat

Posté par quinette à 07:53 - - Commentaires [5] - Permalien [#]