Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 juillet 2018

Bon Vendredi

1dc55144

mes ami(e)s,

0gWUEH-WQdp8TQKtp2tOZzI15Wg@500x500

 

hier, ce matin c'est plus frais car il y a des nuages, le ciel est très couvert en effet, je pense que nous aurons peut-être un peu de pluie. Nous avons eu hier vers 16h30 juste un pipi de moineau, bien dru, d'ailleurs le sol était sec deux secondes après. Je comprends que beaucoup sont fatigués par cette température et pas toujours facile suivant les obligations qui incombent à chacun de se reposer.

Hier nous étions en famille, un très bon moment et en plus nous sommes allés au restaurant, un endroit bien simple mais qui a régalé nos papilles et nous étions en intérieur car en terrasse ce n'était pas possible.

J'espère vraiment que vous avez passé une douce nuit, récupéré de vos fatigues et soucis afin de passer un très bon vendredi.

bonnej10

 C'est le moment de les porter les robes légères mais attention de ne pas attraper de coups de soleil. 

Quoi que vous fassiez, profitez bien de votre journée, avec des pauses pour vous hydrater et en même temps vous reposer. 

Pat, j'espère que tout se passe bien avec tes hommes. 

Virginie, le week end arrive. 

Maryse, je pense que si tu es dans le sud, tu dois avoir chaud mais si tu es dans la région parisienne, cela ne doit pas changer en ce moment. 

Nénette, je souhaite que Jean aille beaucoup mieux et qu'hier fut un bon moment passé avec JP. 

Nicolette, encore des soucis avec ta ligne, c'est d'une fatigue ce problème, enfin tu es passée pour nous faire un petit coucou, ce qui nous a rassurés. Reposes-toi aujourd'hui. 

Jacline, oh là là, la pression est montée hier, je comprends parfaitement ton sentiment. Tu as bien fait de faire la remarque à la société car ensuite si l'on ne dit rien, tout est oublié ou bien on pense que tout se passe bien. Ah tous ce sont pas des perles comme ton Elodie, son retour approche à grand pas et tu dois en être très heureuse. J'espère que Louis va mieux ce matin mais il est vrai aussi que la chaleur agit sur l'organisme. 

Pour ta question, voici le petit appareil 

anti-moustiques-a-ultrasons

D’une utilisation 100% simple (il se branche sur le courant), sans odeur, ni vapeur chimique nocive, il chasse tous les moustiques dans un rayon de 25 m2 environ. Son secret ? Des ultrasons (inaudibles pour l’homme et les animaux domestiques) qui repoussent inexorablement ces insectes. Pouvant être utilisé même les fenêtres ouvertes, il est aussi compact pour l’emporter aisément en vacances.

Voilà tu sais tout, j'avais acheté cela l'an passé, par lot de trois, et par correspondance mais j'ai vu qu'il y en avait chez Amazon. 

Titou, j'espère que tu arrives à faire face à tout et que tu nous reviendras très rapidement. 

Océandefleurs, je vous envoie une brassée de courage. 

Marie-Jo, je pense que le temps orageux est un peu partout en ce moment mais il n'y a effectivement pas toujours de la pluie qui pourtant ferait le plus grand bien. 

Valie, alors bon voyage et à très vite, profitez en au maximum. 

Monique, tu as raison le temps devrait changer dans les prochains jours, le week end ne sera pas aussi ensoleillé, des orages sont annoncés. 

Oh que je suis heureuse d'avoir lu Mai nou, c'est un plaisir immense. Bon courage pour le jardinage, j'espère que tu n'as pas eu trop chaud et bon repos dans ton hamac. Oui je sais que cette saison tu l'aimes bien et tant mieux si en moment la motivation est là, donc il faut en profiter. Bonne fin de semaine. 

Danielle, chez toi aussi le temps se dégrade mais lorsque l'on est en famille, on oublie le temps. 

HrQrRWoC5NABFgYZ6fJmzmBfQm4

à toutes sans oublier nos amies absentes ou moins présentes. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

J4sQi5tF9rGmDQEL-jPvOEcmOdw

à vous partager. 

LN

Publicité
Commentaires
J
Oui ma Jacline, nous avons passé un bon moment, cela fait du bien parfois. Par contre effectivement nous avons eu de la pluie, d'orage mais sans bruit ni éclairs. <br /> <br /> J'espère que le retour d'Elodie pourra s'organiser au mieux et pourquoi pas en binôme avec des intervenantes qui sont maintenant habituées à la maison. <br /> <br /> Bon samedi à vous deux et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
J
Un bon moment passé en bonne compagnie et au frais, LN, quoi de mieux pour faire oublier la chaleur dehors et dedans ? <br /> <br /> Bah ! un pipi d'oiseau chez toi !! Même un comme ça je l'aurais apprécié.<br /> <br /> En effet j'attends Elodie avec impatience, pourtant deux autres travaillent bien aussi, et connaissant mieux la maison et nos habitudes, je n'ai presque plus rien à leur dire. Seulement elles ne sont pas là souvent, tandis qu'Elodie, sera en bi-nomme presque tout le temps. Pas le mardi soir et le mercredi toute la journée, et un weekend sur deux. <br /> <br /> Pour Septembre je vais revoir la question avec elle, au sujet du jeudi, ça me fait trop d'heures l'après midi, et ça me fatigue beaucoup ne pouvant pas me reposer un peu. <br /> <br /> Merci pour la photo de l'engin anti-moustiques, j'irai m'en fournir sous peu, chez nous les moustiques arrivent en principe au mois d'Août. <br /> <br /> J'en ai déjà vu deux ce matin ! Ils ne chantaient pas, ce sont les femelles qui chantent, ce petit zinnnn lancinant !! et qui nous rend fou !! LOL<br /> <br /> Le ciel était noir ce soir dans ta direction, alors qu'au-dessus de ma tête il était turquoise au moment du coucher de soleil.<br /> <br /> Bonne nuit mes amis<br /> <br /> très bon weekend <br /> <br /> gros gros bisous tendresse.<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
l' orage est en train de monter et il y a de l' air<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité