Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 juillet 2018

Bon Samedi

fa3a0de9

 

 

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous en ce début de samedi ? Bien je l'espère. Hier soir nous avons eu une bonne pluie tant et si bien que nous n'avons pas vu l'eclipse, pourtant après la pluie, le ciel s'est dégagé mais rien à l'horizon et cette nuit il a aussi plu mais pas d'orage. Par contre je vois que certaines en ont eu et même encore ce matin. 

Que l'on est bien avec cette fraîcheur surtout nos amies qui ne peuvent prendre le soleil et pour qui la température élevée est bien difficile, alors j'espère que ce samedi sera agréable, les températures chez nous ne devraient pas dépasser 25° avec du soleil et des nuages. 

Quoi que vous ayez prévu de faire, je vous souhaite une 

Bonne journée asie

 

à toutes, présentes ou absentes, en vacances ou encore en activité, en bonne santé ou la meilleure qui soit, mais surtout prenez bien soin de vous et des vôtres. 

N'oubliez pas les pauses pour vous désaltérer et aussi pour reprendre des forces. 

 

bisous--50-

à vous partager. 

LN

Publicité
Commentaires
J
MERCI LN et Gros bisous ♥ ♥<br /> <br /> <br /> <br /> bonne nuit, je me répète ! <br /> <br /> très bon dimanche tous les deux mes amis.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
moi aussi j' ai eu de la pluie mais pas vu la lune autrement!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité