Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2018

Nouvelle semaine bon lundi

quinette

vous dit 

Bonjour mes amis(es)

Je passe vous dire un petit bonjour, en espérant que chacun et chacune aura passé une nuit correct malgré la chaleur ....

Contente de te lire ma Titou, je n'ai pas de réponse à ta question, mais Monique t'a donné une très bonne idée....Bon courage !!

Quoi que vous ferez, je sais que vos journées sont bien chargées, passez un

Résultat de recherche d'images pour "bon lundi bonne semaine"

 

Bisous amicales et affectueux

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour ma Hélène, et oui Tophe est retourné chez lui ce matin, nous avons passé un très bon dimanche tous ensemble, ce fut très agréable..<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
J
Coucou ma Pat, bon lundi avec tes hommes à moins que pour Tophe les vacances soient terminées. J'espère que tu as bien profité de ton dimanche en famille sans trop de fatigue. <br /> <br /> Gros Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
M
je fais partie de l' association le temps retrouve (il a sans doute été perdu) et nous faisons beaucoup de petits travaux et des beaux costumes.<br /> <br /> pas moi mais je bricole beaucoup.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité