Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
30 juillet 2018

Bonsoir mes amies

Je passe seulement car je suis rentrée tard de l'hopital et il a fallu que je console Colette car les nouvelles ne sont pas très bonnes. Irène perd toujours pas mal de sang, il s'agit d'un problème de diverticules et il faut couper un petit bout d'intestin, mais ils n'ont pas vu lors de la coloscopie très difficile à faire où se trouvait l'endroit exact, alors ce soir  goutte à goutte de produit pour contrecarrer l'aspégic pris jusqu'à maintenant et arrêter l'écoulement, antibiotique également, et demain matin le chirugien va voir pour un scanner avec liquide contrastant à avaler pour essayer de localiser l'endroit.

Si possible une opération est prévue, avec une chance sur 2 pour qu'elle s'en sorte, ce sera ou la vie ou plus rien et sans cela ce sera plus rien dans un mois maxi.

J'ai ri avec elle en papotant de tout et de rien, elle avait le droit de manger le gateau que je lui avais apporté et comme elle est gourmande elle a pris du plaisir, mais en sortant je n'en menais pas large et je suis super inquiète, mais j'essaie de garder confiance.

Vous comprendrez que je ne passe pas la journée, je suis triste et je n'ouvre pas trop l'ordi.

Je pense quand même à vous, à Titou qui a bien du souci avec le tri à faire et son frère reparti. Bisous Martine.

Je vous embrasse fort

Nicolette

 

P.S. plus de bannière, pas d'image, sauf 1 pour Patou, le blog a chaud.

zl0cdtn4

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Que te dire sinon qu'on te souhaite bon courage pour aider Irène<br /> <br /> Les nouveaux examens vont sans doute éclairer les choses<br /> <br /> Comme le dit Jacline la médecine fait des progrès tous les jours mais c'est toujours difficile d'avoir un être cher à l’hôpital et d'attendre<br /> <br /> Essaie de te reposer entre deux visites à l’hôpital bon courage à Colette aussi<br /> <br /> Bises
Répondre
M
la sante est un bien précieux vite perdu mais il y a toujours de l' espoir<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
J
Je suis triste avec toi ma tite soeur, mais tu as raison, il faut garder espoir, la médecine a fait d'énormes progrès et son cas ne doit pas être le premier.<br /> <br /> Il est toujours très pénible de savoir quelqu'un bien malade, raison de plus lorsque c'est une amie ou un ami.<br /> <br /> Toi essaies de te changer les idées, rien ne sert de te morfondre. <br /> <br /> Bonne nuit avec de doux rêves.<br /> <br /> Bon mardi, quoi que tu fasses<br /> <br /> Grs gros bisous affectueux <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité