Bonsoir bien chers tous,

J'espère que ce lundi a été agréable pour certaines de vous, et correcte pour d'autres. 

J'ai retrouvé mon Elodie ce matin, on a eu beaucoup de choses à se raconter, bien que nous ayons communiquées par téléphone quelques fois, et ce soir ma Fanny après 15 jours de vacances. C'est moi la plus heureuse ! 

Juste une demie heure de crachin en me levant ce matin, puis pas mal de ciel gris, une température agréable, qui nous aurait permis de laisser les fenêtres ouvertes, seulement voilà qu'on a un petit voisin qui démolit toute sa clôture, depuis 4 jours, du fait qu'une fois montée, elle dépassait de 10 cm le bornage du géomètre au sol. A cheval sur la loi, il casse tout et même les fondations, alors je ne vous dis pas la poussière que nous avons à longueur de journée et le bruit du marteau-piqueur, celui de l'engin qui creuse pour retirer les fondations, la pelleteuse pour retirer les parpaings qu'elle jette dans un camion afin que tout soit enlevé !  

Le monsieur qui avait acheté la voiture de Louis est venu chercher les contraventions, il est furieux après sa belle -fille, fille de sa compagne qu'il a voulu aider à démarrer dans sa profession, décoratrice d'intérieur, elle n'a fait aucun nécessaire auprès de la Préfecture, depuis Octobre dernier. C'est vraiment se foutre de la tête des gens. Donc il s'occupe de tout avec elle.

Derniers potins pour ce soir mes amies, BONNE NUIT pas trop chaude pour certaines de vous et sans moustiques pour d'autres amies.

2_b_ma_fille_merBPat

 J'espère que demain les images sortiront, c'est quand même plus gai avec elles.

Je vous disais BON MARDI, quoi que vous ferez, mais en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Bonne santé et qu'elle règne dans tous les foyers.

Bonnes vacances pour les familles déjà parties, patience pour celles qui sont en rade gare Montparnasse. Bon courage à ma TITOU. Ainsi qu'à d'autres de mes amies qu'on ne voit plus. 

A demain mes amours d'amies(is),

MON COEUR EST PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE POUR VOUS,

*Jacline*