lundi 30 juillet

Bonne nuit tout le monde

Bonsoir bien chers tous,

J'espère que ce lundi a été agréable pour certaines de vous, et correcte pour d'autres. 

J'ai retrouvé mon Elodie ce matin, on a eu beaucoup de choses à se raconter, bien que nous ayons communiquées par téléphone quelques fois, et ce soir ma Fanny après 15 jours de vacances. C'est moi la plus heureuse ! 

Juste une demie heure de crachin en me levant ce matin, puis pas mal de ciel gris, une température agréable, qui nous aurait permis de laisser les fenêtres ouvertes, seulement voilà qu'on a un petit voisin qui démolit toute sa clôture, depuis 4 jours, du fait qu'une fois montée, elle dépassait de 10 cm le bornage du géomètre au sol. A cheval sur la loi, il casse tout et même les fondations, alors je ne vous dis pas la poussière que nous avons à longueur de journée et le bruit du marteau-piqueur, celui de l'engin qui creuse pour retirer les fondations, la pelleteuse pour retirer les parpaings qu'elle jette dans un camion afin que tout soit enlevé !  

Le monsieur qui avait acheté la voiture de Louis est venu chercher les contraventions, il est furieux après sa belle -fille, fille de sa compagne qu'il a voulu aider à démarrer dans sa profession, décoratrice d'intérieur, elle n'a fait aucun nécessaire auprès de la Préfecture, depuis Octobre dernier. C'est vraiment se foutre de la tête des gens. Donc il s'occupe de tout avec elle.

Derniers potins pour ce soir mes amies, BONNE NUIT pas trop chaude pour certaines de vous et sans moustiques pour d'autres amies.

2_b_ma_fille_merBPat

 J'espère que demain les images sortiront, c'est quand même plus gai avec elles.

Je vous disais BON MARDI, quoi que vous ferez, mais en prenant bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Bonne santé et qu'elle règne dans tous les foyers.

Bonnes vacances pour les familles déjà parties, patience pour celles qui sont en rade gare Montparnasse. Bon courage à ma TITOU. Ainsi qu'à d'autres de mes amies qu'on ne voit plus. 

A demain mes amours d'amies(is),

MON COEUR EST PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE POUR VOUS,

*Jacline* 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:14 - Commentaires [5] - Permalien [#]


Bonsoir mes amies

Je passe seulement car je suis rentrée tard de l'hopital et il a fallu que je console Colette car les nouvelles ne sont pas très bonnes. Irène perd toujours pas mal de sang, il s'agit d'un problème de diverticules et il faut couper un petit bout d'intestin, mais ils n'ont pas vu lors de la coloscopie très difficile à faire où se trouvait l'endroit exact, alors ce soir  goutte à goutte de produit pour contrecarrer l'aspégic pris jusqu'à maintenant et arrêter l'écoulement, antibiotique également, et demain matin le chirugien va voir pour un scanner avec liquide contrastant à avaler pour essayer de localiser l'endroit.

Si possible une opération est prévue, avec une chance sur 2 pour qu'elle s'en sorte, ce sera ou la vie ou plus rien et sans cela ce sera plus rien dans un mois maxi.

J'ai ri avec elle en papotant de tout et de rien, elle avait le droit de manger le gateau que je lui avais apporté et comme elle est gourmande elle a pris du plaisir, mais en sortant je n'en menais pas large et je suis super inquiète, mais j'essaie de garder confiance.

Vous comprendrez que je ne passe pas la journée, je suis triste et je n'ouvre pas trop l'ordi.

Je pense quand même à vous, à Titou qui a bien du souci avec le tri à faire et son frère reparti. Bisous Martine.

Je vous embrasse fort

Nicolette

 

P.S. plus de bannière, pas d'image, sauf 1 pour Patou, le blog a chaud.

zl0cdtn4

Posté par cigogne78 à 21:47 - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bon Lundi

Bonjour mes ami(e)s, 

Alors ce week end, en avez-vous profité comme vous le souhaitiez, c'est ce que j'espère. 

Cette nuit nous avons eu de la pluie et ce matin c'était un petit crachin breton qui nous accompagnait au réveil, il semble s'être arrêté

77583782_o

 

dommage que les images se s'affichent pas. 

Comme l'on dit chez moi : "La pluie du matin, n'arrête pas le Pélerin"

alors si quelques difficultés en début de journée que celà ne vous décourage pas. 

Très heureuse de t'avoir lue ma Titou, merci de nous avoir donné de tes nouvelles, certes ce n'est pas des moments faciles et maintenant que le Frangin est parti, te voilà seule à assumer. Je pense que tu as fait comme il fallait et l'idée de Monique est bonne, à moins que tu ne mettes ceux-ci dans un dépôt vente. Bon courage et gros bisous.

Entre les absents, les vacanciers, ceux qui ont des problèmes d'accès, notre univers se réduit à une peau de chagrin mais heureusement il y a encore les stoïques alors à toutes et tous, je vais souhaiter un 

RW5gutZYo2m7ajGiHnvclAJ90YY

qui sera bien moins chaud et ravira beaucoup d'entre nous. Les fenêtres vont rester moins longtemps ouvertes. 

Bonne journée à vous mais surtout une meilleure santé à qui  en a besoin …

6yh6ze10

mais aussi de gros bisous. 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:25 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Nouvelle semaine bon lundi

quinette

vous dit 

Bonjour mes amis(es)

Je passe vous dire un petit bonjour, en espérant que chacun et chacune aura passé une nuit correct malgré la chaleur ....

Contente de te lire ma Titou, je n'ai pas de réponse à ta question, mais Monique t'a donné une très bonne idée....Bon courage !!

Quoi que vous ferez, je sais que vos journées sont bien chargées, passez un

Résultat de recherche d'images pour "bon lundi bonne semaine"

 

Bisous amicales et affectueux

 

Posté par quinette à 07:17 - - Commentaires [6] - Permalien [#]