div12

 

Bonjour mes ami(e)s, 

J'espère que tout le monde a pu avoir une douce nuit, que la fatigue a disparu, quelques maux en moins je l'espère surtout pour que vous puissiez passer une agréable journée avec moins d'inquiétude pour certains. 

Un beau soleil ce matin même si les températures ont bien baissé, hier nous avons eu des averses dans la journée, le parapluie était nécessaire alors que quelques kilomètres plus loin il n'y a rien eu, je peux dire que cela fait du bien un peu de fraîcheur même si effectivement c'est moins agréable pour les vacanciers, par contre je plains ceux qui doivent attendre leur train en RP ! Pourquoi une solution de secours ou remplacement n'a pas été prévue ?

Dès ce matin, les images étaient encore absentes mais là on dirait que c'est revenu à la normale alors je vais vous souhaiter à toutes ainsi qu'à vos proches, une 

PEINTURE

haute en couleurs et que le gris ne soit pas au rendez-vous. 

Pat, je comprends que la maison doit être grande après le départ de Tophe mais dans quinze jours il sera de retour parmi vous. Oui j'ai vu que les images étaient revenues, ils se sont penchés sur le problème !

Pas de Nénette ce matin, encore son ordi qui joue les troubles fêtes ! J'espère que ce n'est que cela.

Nicolette, je comprends ton inquiétude mais c'est bien que tu aies passé un très bon moment avec ton amie et que la gourmandise ait pris le pas pendant un moment sur le problème de santé. Elle est entre de bonnes mains et bien sûr si Irène doit être opérée, c'est une intervention mais si elle peut-être réalisée ce serait la meilleure chose. Essaie de te changer les idées même si c'est parfois compliqué.

Jacline, contente que tu aies été la plus heureuse hier en retrouvant ton Elodie et Fanny. Tu as fait un grand ouf de soulagement et tu devais rayonner de joie. Par contre les travaux chez ton voisin auraient pu être évités s'il avait respecté le bornage ! Tant mieux si pour les contraventions mais je comprends son énervement contre la personne qui n'a pas fait le nécessaire avec la carte grise,  même lorsque l'on est débordé, il ne faut pas laisser trainer les documents administratifs. Un souci résolu mais à suivre quand même afin de ne pas avoir la douloureuse. J'espère que tu auras un peu de pluie comme tu le demandes.

Monique, je pense que nous avons le même temps et j'ai l'impression que l'on va vers Septembre alors qu'Août n'est pas encore passé.

Danielle doit avoir tout rangé après le passage de ses enfants alors maintenant elle va reprendre le train train quotidien toujours bien rempli. 

J'ai une pensée pour Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, nos amies en vacances Maryse et Valie et peut-être d'autres, je n'oublie pas Virginie qui peut-être partira en Août, Marie-Claude, fidèle au poste. 

Alors bon Mardi à vous toutes, surtout prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ... et surtout de 

98yxiy6j

à vous partager. 

Ils sont plus attrayant les messages avec des images et de la couleur.

Je vais allez faire mon repassage !

LN