Bonjour en ce dernier jour de juillet qui a filé comme l'éclair...

Aujourd'hui temps moyen mais encore très doux et peu de vent, je me sens mieux, c'était très pénible pour beaucoup de personnes et le mois d'août c'est toujours la surprise.

Merci ma Jacline et Monique, tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir, c'est gentil de me l'avoir dit..... c'est pourquoi je ne suis pas négative, mais j'ai toujours énormément de chagrin quand je suis en face d'amies chères à mon coeur et  je prends beaucoup sur moi pour être positive.

Je n'ai rien à faire de précis, je n'arrête pas de ranger mais l'après midi stop. Epernon est un peu tristounet en ce moment et en août c'est désertique.... je lis , et je lis encore. Et je pense, et vers 17 h j'ai un sursaut de courage et je m'active. Ce sera peut être aujourd'hui, comme Hélène, un peu de repassage. Un appel à ma soeur mais ça dure 2h... et le téléphone chauffe.

Pour le moment c'est thé à la mirabelle et et je vais me mettre sur mes comptes !!! pas brillant en ce moment. J'ai trouvé une mutuelle un peu moins chère donc changement à faire en octobre.

Gros bisous à chacune de vous et je suis contente que Jacline ait retrouvé ses meilleures aides.

Pas vu Nénette ? problème d'ordi sans doute, Maryse doit être sur Paris, mais la gare Montparnasse ce n'est pas la sienne heureusement.

Bonnes vacances pour celles qui sont parties où qui attendent vendredi.

Bisous, bisous

mardi1

 

Nicolette