b_s___douce_nuit_fille

J'ai eu beaucoup à faire aujourd'hui, une douche ; une lessive ; faire la liste pour le camion des surgelés qui doit passer demain mercredi ; téléphoner à la secrétaire qui fait les factures tous les mois aux clients, pour lui signaler qu'il faut qu'elle retire 3 heures sur le mois de Juillet, pas question qu'on paie plein pot alors que l'aide est venue à 16 h un jeudi et le jeudi suivant à 15 h au lieu de 14 h. J'en ai profité pour lui signaler qu'en Septembre il y aura du changement le jeudi, non pas pour le nombre d'heures, mais pour la répartition des heures. Et j'ai bien fait, elle commence déjà à préparer les plannings de tous les clients pour Septembre, du fait qu'elle sera en congé un mois à partir du 10 Août. 

Coup de fil à un neveu de Louis pour son anniversaire. Donc papotage, surtout avec sa femme. - Une heure 1/2 à chercher des mules en toile pour Louis, rien trouvé, mais je n'ai pas tout visionner. 

Gros souci vers les 16 h 30 ! La serrure de la porte d'entrée qui ne fonctionne plus !!!!! Vite chercher un serrurier !! je lui laisse un message sur le répondeur du portable. - Puis j'eu l'idée de téléphoner à la boite des aides à domicile, car en fait, il y a tous les métiers pour dépanner. - Le sieur serrurier est arrivé à 18 h 15, et nous a sauvés !! Il avait tout sous la main, du moins dans son camion. Reste plus que la facture à recevoir par la boite des aides à domicile. - J'avais eu le même coup l'an dernier dans la deuxième quinzaine d'Août pour la porte de la cuisine. Mais l'entreprise qui était venue, à la fin des congés fin Août, je l'ai laissée de côté, ils n'ont rien sous la main, tout est à commander.

b_n_bord_de_merBPat

3_b_me_chaton_BPat

 

Attention, canicule dans 19 départements, pas encore dans nos régions au Nord de la Loire, mais ça vient doucement.

Bon courage pour tout ce que vous aurez à faire, prenez quand même le temps de vous reposer, de vous réhydrater.

Bonne santé pour tout le monde, petits et grands.

Bonnes vacances même si vous restez sur place, il y a toujours des choses à voir autour de vous, dans votre ville, dans votre région.

A demain mes amours d'amies(is)

DES MILLIONS DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*