mardi 31 juillet

Bonne nuit

b_s___douce_nuit_fille

J'ai eu beaucoup à faire aujourd'hui, une douche ; une lessive ; faire la liste pour le camion des surgelés qui doit passer demain mercredi ; téléphoner à la secrétaire qui fait les factures tous les mois aux clients, pour lui signaler qu'il faut qu'elle retire 3 heures sur le mois de Juillet, pas question qu'on paie plein pot alors que l'aide est venue à 16 h un jeudi et le jeudi suivant à 15 h au lieu de 14 h. J'en ai profité pour lui signaler qu'en Septembre il y aura du changement le jeudi, non pas pour le nombre d'heures, mais pour la répartition des heures. Et j'ai bien fait, elle commence déjà à préparer les plannings de tous les clients pour Septembre, du fait qu'elle sera en congé un mois à partir du 10 Août. 

Coup de fil à un neveu de Louis pour son anniversaire. Donc papotage, surtout avec sa femme. - Une heure 1/2 à chercher des mules en toile pour Louis, rien trouvé, mais je n'ai pas tout visionner. 

Gros souci vers les 16 h 30 ! La serrure de la porte d'entrée qui ne fonctionne plus !!!!! Vite chercher un serrurier !! je lui laisse un message sur le répondeur du portable. - Puis j'eu l'idée de téléphoner à la boite des aides à domicile, car en fait, il y a tous les métiers pour dépanner. - Le sieur serrurier est arrivé à 18 h 15, et nous a sauvés !! Il avait tout sous la main, du moins dans son camion. Reste plus que la facture à recevoir par la boite des aides à domicile. - J'avais eu le même coup l'an dernier dans la deuxième quinzaine d'Août pour la porte de la cuisine. Mais l'entreprise qui était venue, à la fin des congés fin Août, je l'ai laissée de côté, ils n'ont rien sous la main, tout est à commander.

b_n_bord_de_merBPat

3_b_me_chaton_BPat

 

Attention, canicule dans 19 départements, pas encore dans nos régions au Nord de la Loire, mais ça vient doucement.

Bon courage pour tout ce que vous aurez à faire, prenez quand même le temps de vous reposer, de vous réhydrater.

Bonne santé pour tout le monde, petits et grands.

Bonnes vacances même si vous restez sur place, il y a toujours des choses à voir autour de vous, dans votre ville, dans votre région.

A demain mes amours d'amies(is)

DES MILLIONS DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager. 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:22 - - Commentaires [10] - Permalien [#]


bon mardi

 

Bonjour en ce dernier jour de juillet qui a filé comme l'éclair...

Aujourd'hui temps moyen mais encore très doux et peu de vent, je me sens mieux, c'était très pénible pour beaucoup de personnes et le mois d'août c'est toujours la surprise.

Merci ma Jacline et Monique, tant qu'il y a de la vie , il y a de l'espoir, c'est gentil de me l'avoir dit..... c'est pourquoi je ne suis pas négative, mais j'ai toujours énormément de chagrin quand je suis en face d'amies chères à mon coeur et  je prends beaucoup sur moi pour être positive.

Je n'ai rien à faire de précis, je n'arrête pas de ranger mais l'après midi stop. Epernon est un peu tristounet en ce moment et en août c'est désertique.... je lis , et je lis encore. Et je pense, et vers 17 h j'ai un sursaut de courage et je m'active. Ce sera peut être aujourd'hui, comme Hélène, un peu de repassage. Un appel à ma soeur mais ça dure 2h... et le téléphone chauffe.

Pour le moment c'est thé à la mirabelle et et je vais me mettre sur mes comptes !!! pas brillant en ce moment. J'ai trouvé une mutuelle un peu moins chère donc changement à faire en octobre.

Gros bisous à chacune de vous et je suis contente que Jacline ait retrouvé ses meilleures aides.

Pas vu Nénette ? problème d'ordi sans doute, Maryse doit être sur Paris, mais la gare Montparnasse ce n'est pas la sienne heureusement.

Bonnes vacances pour celles qui sont parties où qui attendent vendredi.

Bisous, bisous

mardi1

 

Nicolette

Posté par cigogne78 à 15:13 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mardi

div12

 

Bonjour mes ami(e)s, 

J'espère que tout le monde a pu avoir une douce nuit, que la fatigue a disparu, quelques maux en moins je l'espère surtout pour que vous puissiez passer une agréable journée avec moins d'inquiétude pour certains. 

Un beau soleil ce matin même si les températures ont bien baissé, hier nous avons eu des averses dans la journée, le parapluie était nécessaire alors que quelques kilomètres plus loin il n'y a rien eu, je peux dire que cela fait du bien un peu de fraîcheur même si effectivement c'est moins agréable pour les vacanciers, par contre je plains ceux qui doivent attendre leur train en RP ! Pourquoi une solution de secours ou remplacement n'a pas été prévue ?

Dès ce matin, les images étaient encore absentes mais là on dirait que c'est revenu à la normale alors je vais vous souhaiter à toutes ainsi qu'à vos proches, une 

PEINTURE

haute en couleurs et que le gris ne soit pas au rendez-vous. 

Pat, je comprends que la maison doit être grande après le départ de Tophe mais dans quinze jours il sera de retour parmi vous. Oui j'ai vu que les images étaient revenues, ils se sont penchés sur le problème !

Pas de Nénette ce matin, encore son ordi qui joue les troubles fêtes ! J'espère que ce n'est que cela.

Nicolette, je comprends ton inquiétude mais c'est bien que tu aies passé un très bon moment avec ton amie et que la gourmandise ait pris le pas pendant un moment sur le problème de santé. Elle est entre de bonnes mains et bien sûr si Irène doit être opérée, c'est une intervention mais si elle peut-être réalisée ce serait la meilleure chose. Essaie de te changer les idées même si c'est parfois compliqué.

Jacline, contente que tu aies été la plus heureuse hier en retrouvant ton Elodie et Fanny. Tu as fait un grand ouf de soulagement et tu devais rayonner de joie. Par contre les travaux chez ton voisin auraient pu être évités s'il avait respecté le bornage ! Tant mieux si pour les contraventions mais je comprends son énervement contre la personne qui n'a pas fait le nécessaire avec la carte grise,  même lorsque l'on est débordé, il ne faut pas laisser trainer les documents administratifs. Un souci résolu mais à suivre quand même afin de ne pas avoir la douloureuse. J'espère que tu auras un peu de pluie comme tu le demandes.

Monique, je pense que nous avons le même temps et j'ai l'impression que l'on va vers Septembre alors qu'Août n'est pas encore passé.

Danielle doit avoir tout rangé après le passage de ses enfants alors maintenant elle va reprendre le train train quotidien toujours bien rempli. 

J'ai une pensée pour Titou, Océandefleurs et Marie-Jo, nos amies en vacances Maryse et Valie et peut-être d'autres, je n'oublie pas Virginie qui peut-être partira en Août, Marie-Claude, fidèle au poste. 

Alors bon Mardi à vous toutes, surtout prenez bien soin de vous ... Meilleure santé à qui en a besoin ... et surtout de 

98yxiy6j

à vous partager. 

Ils sont plus attrayant les messages avec des images et de la couleur.

Je vais allez faire mon repassage !

LN 

Posté par Jour de Mai à 09:46 - - Commentaires [9] - Permalien [#]

mardi bleu et gris

Bonjour mes amis(es)

petit bonjour matinal qui j'espère vous trouvera en forme !!!!

Quoi que vous entreprendrez en ce mardi, je souhaite que cette journée vous soit agréable

Résultat de recherche d'images pour "bon mardi gif"

image du net  "copier, coller"

Maintenant tout est redevenu normal, les images apparaissent de nouveau....

 Prenez bien soin de vous, j'espère que les nouvelles seront meilleures chez certain et certaine

Mes pensées  accompagnent chacun et chacune sans exception

BISOUS CHAT

Bises amicales de Pat

Posté par quinette à 07:08 - - Commentaires [6] - Permalien [#]