dimanche 29 juillet

Bonjour à tous !

Bonjour à tous !

Je vous ai lu en diagonale et n’ai pas tout retenu, je le crains …

Désolée de vous avoir délaissé ces derniers temps et surtout de ne vous avoir remercié de vos gentilles attentions à mon égard, pour mon anniversaire … Il n’a pas été vraiment fêté cette année, étant trop pris par les événements … Quoi qu’il en soit un grand MERCI, à vous, pour vos souhaits !!! Pardon d’avoir oublié certains anniversaires !!! (Théo, JP et sûrement d’autres)

Le frangin devant repartir, nous avons voulu faire un maximum de « rangement » dans l’appartement … Incroyable, mais vrai !!! Nous avons sorti des 5 armoires, 26 poches de 100 litres, de vêtements et linge divers que nous avons donné à la croix rouge + 5 qui sont partis à la déchetterie …  Ne reste, que 2 manteaux de fourrure dont je ne sais que faire … Si vous avez des idées, je prends !!!

La santé, chez certains, ne semble pas être au rendez-vous malheureusement, il faut dire qu’avec ces chaleurs, les corps souffrent … pour d’autres ce sont les tracasseries de papiers qui n’ont pas été fait convenablement ... J’ai quand même lu que de bons moments en famille ont été passés, tant mieux …

Bien que le frangin soit reparti ce matin, après le tri des vêtements et papiers, il reste encore pas mal de choses à trier avant le rendez vous avec le notaire début septembre … Ne soyez donc pas surpris de me voir peu sur le blog, car lorsque je rentre, je suis HS et n’ai envie de rien …

J’espère que votre journée a été agréable et que la chaleur ne vous a pas trop apporté d’orage … Ici, le temps est un peu moins chaud aujourd’hui, nous avons même un peu d’air rafraîchissant …

Je vous souhaite une très BONNE SOIRÉE suivie d’une DOUCE NUIT mais surtout une meilleure santé à qui  en a besoin …

Encore merci de votre amitié … Portez vous bien …

Bisous bisous … Titou

Posté par TITOUGO à 17:45 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bon Dimanche

Bonjour mes ami(e)s, 

C'est par un matin frais que je viens vous saluer en espérant que vous avez passé une douce nuit effaçant les soucis, les tracas, la fatigue, l'énervement et que tout cela s'est envolé avec elle. 

Une journée dominicale qui devrait être agréable pour les uns et les autres, des moments en famille dont il faut profiter au maximum, peut-être entre amis, sans oublier les animaux qui sont toujours de bonne composition et compagnie mais si toutefois vous êtes seul(e),' jespère simplement qu'il y aura un petit quelque chose qui fera que l'on pense à vous. 

Alors quoi que vous fassiez, je vous souhaite un 

113175550_o

 

les images ne s'affichent pas, dommage mais ce n'est pas grave. 

Que les nouvelles soient rassurantes pour notre Nicolette mais aussi que pour tous la santé soit au rendez-vous afin de passer une agréable journée. 

A vous présentes, absentes ou de passage, mes meilleures pensées et surtout des 

118816597

LN 

 

Posté par Jour de Mai à 09:05 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon dimanche

bonne journée 11

Bonjour mes amis(es)

Juste un petit passage pour souhaiter à chacun et chacune une bonne journée quoi que vous ferez

J'espère que tous les soucis, fatigue et autres sont restés derrière la porte de la nuit ....

Que vous soyez seul en famille entre amis ou avec votre animal de compagnis, passez un très bon dimanche... pour moi ce sera en famille

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

 

Posté par quinette à 07:35 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

samedi 28 juillet

Bonne nuit

Bonsoir chère famille,

Comme pour certaines de vous, nous avons mieux respiré avec la température en chute libre et le vent frais. Moi, ça m'a boostée ! Plein de petites choses restées en plan ont été faites. Et en plus une lessive de couleurs, ça m'a fait une lessive tous les matins pour ne pas avoir le sèche-linge qui réchauffe l'atmosphère de la maison un peu plus l'après midi.

Une énorme surprise au courrier, DEUX CONTRAVENTIONS !!! Mon sang n'avait fait qu'un tour !! Une pour excès de vitesse, l'autre pour stationnement gênant !!! Il s'agit du numéro matricule de la voiture de Louis, vendue en Octobre dernier !! C'est un chauffeur de voiture VSL, qui l'avait rachetée, donc j'ai téléphoné au responsable des employés de ses taxis VSL, qui me dit que c'est la Préfecture qui n'a pas fait son boulot lors de la vente et de la remis de la carte grise barrée et datée comme vendue, plus d'autres papiers !  Le chauffeur doit me rappeler lundi et je lui demanderai de s'occuper de cette histoire, car la voiture il l'avait achetée pour une nièce ou belle-fille. 

Repos cet après midi, visionnage d'un film "Qui sème l'amour", que j'ai bien aimé. 

A part ça, rien de plus, et j'espère que chacune et chacun de vous, avez passé un bon samedi, plus ou moins chaud. Comme hier, notre météo régionale nous promet de la pluie pour demain dimanche, on verra bien, parce que pour aujourd'hui, pas vu une goutte ! Mais ciel nuageux quand même avec 25°. et 16° le matin. Nous aurons les mêmes pour demain, donc pas trop chaud, ça me convient très bien. Mais peut être pas pour les touristes, ou vacanciers.

BONNE NUIT, pour vous réveiller en forme et passer un très 

7_b_d_fem_fenetre

jour de repos pour tout le monde, autant que possible, ou à passer en famille ou entr'amis, ce qui serait très agréable, sinon avec votre animal à poils, à plumes, à deux pattes, à quatre pattes, mais encore seul(e), en trouvant une occupation quelqu'elle soit à son goût. 

En tout cas, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

bonne santé à qui en a besoin, tâchez de conserver la vôtre.

A demain mes amours d'amies(is),

au_revoir_chat_qui_marche

Il vous envoie de TRES GROS BISOUS TENDRESSE, à vous partager.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:18 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

bonsoir

Journée qui avait bien commencé, j'ai fait un tour au marché tellement contente de respirer, mais un appel téléphonique qui m'a coupé les jambes, mon amie Irène est à l'hopital après une hémorragie anale et une syncope arrivée aux urgences. N'ayant pas eu d'autre appel de sa fille depuis 15h quand elle m'a dit qu'elle restait à Rambouillet et qu'elle aurait une coloscopie demain matin car elle perdait encore du sang et sa tension était en baisse, je pense qu'on s'occupe bien d'elle. Je suis bien inquiète.

Mon amie Nicole m'appelle et sa maman de 96 ans est hospitalisée car elle a fait une chute et avait mal au dos, elle a eu des examens rien de cassé mais il la gardait vu son âge et elle perd un peu la tête.

Mon fils a passé son après midi à monter mon ventilateur, remis d'aplomb mon imprimante et mis le nez dans l'ordi. alors là ce ne fût pas du plaisir mais du stress important, comment puis je savoir qu'elle est mon mot de passe correspondant à mon adresse mail ????

Je ne l'ai jamais su car on ne me l'a jamais dit  !!!! le savez vous ??? téléphone à SFR et la grosse voix pas aimable du chef qui s'est fait raccrocher au nez !!!! mais il s'y connait quand même et a fini pas nettoyer le PC.

Oh qu'il est colérique et pas patient, je suis restée bien calme mais un peu plus et je luis demandais de partir, il m'a épuisée.

Le soleil a quand même brillé et pas d'orage ni de pluie, mais la baisse du thermomètre est bienvenue.

Je vais diner léger et allonger ma vieille carcasse en lisant tranquillement, pas de programme à la TV en ce moment.

Je souhaite que ce samedi se soit bien déroulé pour vous toutes, et que ce dimanche sera agréable pour tout le monde.

Gros bisous du soir

Nicolette

sc3sym10

Posté par cigogne78 à 20:30 - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bon Samedi

fa3a0de9

 

 

mes ami(e)s, 

Comment allez-vous en ce début de samedi ? Bien je l'espère. Hier soir nous avons eu une bonne pluie tant et si bien que nous n'avons pas vu l'eclipse, pourtant après la pluie, le ciel s'est dégagé mais rien à l'horizon et cette nuit il a aussi plu mais pas d'orage. Par contre je vois que certaines en ont eu et même encore ce matin. 

Que l'on est bien avec cette fraîcheur surtout nos amies qui ne peuvent prendre le soleil et pour qui la température élevée est bien difficile, alors j'espère que ce samedi sera agréable, les températures chez nous ne devraient pas dépasser 25° avec du soleil et des nuages. 

Quoi que vous ayez prévu de faire, je vous souhaite une 

Bonne journée asie

 

à toutes, présentes ou absentes, en vacances ou encore en activité, en bonne santé ou la meilleure qui soit, mais surtout prenez bien soin de vous et des vôtres. 

N'oubliez pas les pauses pour vous désaltérer et aussi pour reprendre des forces. 

 

bisous--50-

à vous partager. 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:24 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Beau samedi

Bonjour mes amis(es)

Hier au soir pluie et orage ( pas violent) mais que ça fait du bien d'avoir un peu de fraicheur !!! Comme je n'ai ni droit à la chaleur , ni au soleil avec mon cancer, ça me convient parfaitement !!!

Contente de t'avoir lu Mai nou !!!

Quoi que vous ferez je souhaite à chacun et chacune sans exception et ça que vous soyez présente ou absente....

Une 

 

bonne journée11

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Posté par quinette à 08:15 - - Commentaires [6] - Permalien [#]

bon samedi à tous

Un nouveau week-end qui nous approche du mois d'août déjà !! En attendant je vous souhaite à toutes et tous un 

samedi_109 et si possible à faire ce qui vous plaît. 

Bons gros bisous amicaux à vous partager

Nénette

 

Posté par Tonya à 05:58 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

vendredi 27 juillet

Bonne nuit !

Bonsoir à toutes et tous, 

pas pressée d'aller au lit, il fait très lourd encore dans les maisons, bien que la température ait baissé ce jour, à 28°. Il y avait du vent aussi, plus frais également, il a du pleuvoir dans le Nord du département. Je m'attendais à avoir d'après la météo régionale, mais non ! A moins que ce ne soit pour cette nuit, demain matin il va faire 16° au lieu de 20°. 

Une journée plutôt calme après une bonne douche ce matin, prise à la suite de Louis, presque froide, Alice "au pays des merveilles", a laissé une salle de bain impeccable ! Poussières faites dans la chambre de Louis, et des menus services pour moi, comme de remettre en place le rideau rouge à petites fleurs, lavé et repassé hier, et les anneaux à pince remis par moi, derrière la porte d'entrée toute vitrée, pour atténuer la luminosité venant de l'extérieur. - J'aime bien le moment des douches, on peut bavarder de tout et de rien, échanger des idées sur n'importe quoi, parce que là on a le temps de papoter entre filles. - Un film enregistré, sans m'endormir devant, hi hi  ! - Petit goutter, vider le lave-vaisselle, un peu d'ordinateur, pour chercher des mules pour Louis, et l'heure du repas est arrivé.

L'heure de vous quitter aussi, mes chers amis, en vous souhaitant une BONNE NUIT, autant que faire se peu avec la chaleur, et les moustiques !! Deux calamités pour les nuits !! 

6_b_s_bon_samedi

dernier du mois de Juillet, encore un mois qui a filé comme un éclair !! 

Prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers,

Bonne santé et qu'elle règne dans tous les foyers.

Cette nuit éclipse de lune ! la plus longue durée 103 minutes, photo du Net, mais ma nièce en a pris une pas mal aussi.

18_07_27_Eclipse_de_lune_la_plus_longue_du_si_cle

 

A demain mes amours d'amies(is)

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous  partager. 

Avec une pensée pour nos amies absentes, pour diverses raisons, et à qui je souhaite bon courage pour tout, mais aussi bonnes vacances a qui est parti.

*Jacline* 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:57 - - Commentaires [18] - Permalien [#]

bonne soirée de vendredi

Dieppe

Bonne fin de journée, Dieppe devait être plus supportable !!!!

 

chaleur

Hélas je n'ai pas encore réussi à le monter !!! le vent apportait un peu d'air mais c'est déjà fini.

Vu le problème à la gare Montparnasse et je plains les vacanciers, "la voix" de la gare ne cesse de retentir pour annoncer des retards, pas de TGV, de ce temps là je préfère être chez moi.

Ma Fanny est avachie sur le canapé et moi devant l'ordi.

Je vous fais à toutes de gros bisous, prenez soin de vous , buvez beaucoup et espérons que la température sera plus clémente demain

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 19:07 - Commentaires [7] - Permalien [#]