Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
1 août 2018

Bonne nuit

Bonsoir bien chers toutes et tous,

29° chez moi et du côté du Nord nous avons de l'ombre, surtout celle du garage de zépoux, en plus de celle du pavillon, car le soleil a déjà commencé à descendre sur l'horizon depuis la St Jean. - C'est le matin qu'il fait encore frais, 14 ce jour et 16 pour demain jeudi.

merci_Abeille_BPat HELENE 

pour cette superbe bannière, tu n'as même pas oublié le verre de menthe rafraîchissante !!! 

Vers la fin de l'après midi, de bons moments de rigolades avec le chauffeur du camion des surgelés, il nous en a raconté de bien bonnes avec la chaleur, chez certains clients. - Puis c'est tout à l'heure avec Fanny qui nous a bien fait rire aussi, c'est bien la seule sur tout le lot, boudiou que ça fait du bien !! 

J'ai fait le chèque pour le jardinier du mois de Juillet, puis celui des surgelés. Ces derniers j'en ai pour tout le mois d'Août, du fait que le gars part en vacances, bien que remplacé, mais je prèfère agir ainsi.

Je sursaute, je n'avais pas vu l'heure qui tournait !!

BONNE NUIT à vous toutes et tous, en espérant qu'elle le sera pour nos sudistes et ailleurs en alerte canicule.

4_b_J_coeurBPat

en suivant bien les consignes pendant la canicule, et même sans elle, il fait chaud quand même.

Bonne santé à toute la famille, et à vos proches. A mes amies nouvelles et celles et ceux qui passent silencieusement, également.

Bon courage à qui il en faut.

Bonnes vacances, partis ou pas partis.

J'ai vu à la télévision ce midi, un peu de l'Irlande, même paysages que tes photos, VALIE . J'espère que tout se passe bien pour vous trois, bonne continuation.

A demain mes amours d'amies(is) 

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Je fais étape chez moi nous repartons samedi.... que ça fait du bien ! Nous avons eu de la pluie en Bretagne... et l'Irlande était dans mes souvenirs ♥ Rire est un bienfait alors vivent les gens qui savent le déclencher ♥<br /> <br /> Je te fais de GROS BISOUS ♥
Répondre
M
le matin il fait tres frais , j' endure le petit polaire!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Un beau jeudi à toi aussi<br /> <br /> J'espère que ta journée sera aussi gaie que celle d'hier<br /> <br /> Tu as raison il faut rire le plus possible c'est bon pour la santé<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité