Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
2 août 2018

Doux jeudi

Bonjour mes amis(es)

Je viens vous souhaiter à chacun et chacune une journée agréable, tout en sachant qu'elle sera bien employé...J'espère que la chaleur sera beaucoup moins intense mais en regardant la météo hier, j'ai vu qu'il y avait encore pleins de département en alerte.... alors prudence !!!

Quoi que vous ferez, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage   PASSEZ TOUTES ET TOUS UNE

gr7QjTeuvBT4mhWBXdKPgi25FWI

 

tout en prenant bien soin de vous

Mes pensées vous accompagnent avec une plus particulière pour notre Titou

Bises affectueuses de Pat

Publicité
Commentaires
V
Coucou ma Pat, en mode étape lessive ménage pour un départ à nouveau Samedi, je viens te déposer de Doux Bisous et te souhaiter un bon jeudi
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Q
Bonjour Danielle,<br /> <br /> tu es bien courageuse !!! j'espère que tu retrouveras ta pochette surtout s'il y a du matériel dedans …<br /> <br /> Pat aimerait bien faire aussi ces placards et autres, mais mes jambes et mes bras ne me le permette pas depuis un certain temps, je peux juste faire à ma hauteur enfin c'est déjà pas mal…et à petite dose car je fatigue très vite….<br /> <br /> j'ai hâte que le kiné rentre de vacances, il faut que je le rappelle lundi….<br /> <br /> Alors tu m'envoies quand tes belles photos d'ouvrages pour que je les mette sur le blog….hihihi<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Une bonne journée à toi aussi<br /> <br /> Rien de bien particulier aujourd'hui sinon la fin du rangement des placards<br /> <br /> j'arrive au bout Je suis contente de l'avoir fait<br /> <br /> j'ai même redécouvert certaines choses<br /> <br /> Par contre je suis toujours à la recherche d'une pochette que j'avais fait et dans laquelle j'avais du matériel de detelle<br /> <br /> trop bien rangée mais je ne désespère pas de la retrouver un jour ou l'autre<br /> <br /> Bon jeudi à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> danielle
Répondre
Publicité