Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2018

Bon Vendredi

bonjour-895

mes ami(e)s, 

C'est encore une journée étouffante qui s'annonce, il y a déjà 25 dans la maison et 28 dehors, heureusement que c'est vendredi pour ceux qui travaillent, ils pourront se reposer un peu durant le week end. Le sommeil est moins réparateur alors on va essayer de faire ce que l'on peut et surtout ne pas oublier de s'hydrater. 

J'espère que tout le monde va bien ou à peu près bien et surtout qu'il y ait des nouvelles rassurantes pour certaines de notre Univers. 

2018_03_13_3

à vous, on devrait faire comme ce chien, 

obpicWrh6fT

il est bien au frais ! Alors

78372763_o

 

et n'oubliez pas les pauses durant la journée car je vois que certaines ont déjà entamé une journée sur les chapeaux de roue, il est vrai que l'on est beaucoup mieux à la fraîche.

Alors quoi que vous fassiez en cette fin de semaine, le soleil est là, c'est épuisant, Mr Météo dit que cela va durer jusqu'au milieu de la semaine prochaine avec ensuite 5° en moins, on espère, je vous souhaite une belle et douce journée, qu'elle vous apporte de jolies choses, de jolis moments, et des petits bonheurs qui font plaisir.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Merie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane ami(e)s d'ici, d'ailleurs, prenez bien soin de vous, de ceux que vous aimez, et je vous envoie de gros

lqpQNEWdClAmd7Z27J3Ix3zOhO4 (1)

LN

Publicité
Commentaires
V
Mon loulou a passé sa journée devant le ventilateur posé à terre dans la salle à manger ! LOL !<br /> <br /> Bon ça y est tout est chargé on part pour 5 jours... alors à bientôt<br /> <br /> GROS BISOUS ET BONNE SOIREE
Répondre
M
ici il fait un petit vent frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
Bonjour les foldingues et bonne journée, bisous Hélène et bon appétit.<br /> <br /> Des mirabelles j'en parlais hier et j'avais l'eau à la bouche, mais quand j'aurai le temps de faire des courses je verrai le prix au kg.<br /> <br /> J'ai remarqué mais oublié de dire que la BANNIERE était très vacances.... Merci LN et Pat.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nini
Répondre
D
Coucou<br /> <br /> Je viens de faire la cuisine à fond, il faut bien le faire et comme j'ai été absente plus de trois semaines de la maison j'ai un peu de retard!!!<br /> <br /> Je suis comme Pat complètement dingue<br /> <br /> Je fais une tite pause avant d'aller sous la douche (la deuxième aujourd'hui mais j'ai trop chaud)<br /> <br /> Après on fera à manger moi ce sera du choux fleur vinaigrette et tranche de gigot au barbecue cuites à l'extérieur par mon époux<br /> <br /> Bon appétit à toutes<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, je fais une pause et mon homme aussi, nous avons bien travaillé….nous avons été ramasser des mirabelles chez le voisin ( 6kg) que nous avons dénoyauté, une parti pour faire une tarte et l'autre pour de la confiture… j'ai aussi préparé le repas de midi, j'avais envie d'endives au jambon…. <br /> <br /> J'ai trouvé qu'il ne faisait pas assez chaud dans la maison hihihi heureusement qu'il y a la clim, j'ai bien choisi mon jour pour faire cuire au four, elle est foldingue Pat !!!!<br /> <br /> Je te souhaite ainsi qu'à Alain une belle et douce journée<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
N
Vivement le milieu de la semaine prochaine !!!!!<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité