Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
3 août 2018

bon vendredi

Bonjour amies du blog, les toujours présentes, les coquines en coulisse et les absentes involontaires.

Ma Patou tu attends le retour du kiné. Faiblesse dans les muscles, la chaleur doit y être pour une part.

Jacline toujours en éveil sauf les petites siestes devant un film. La chaleur persistes aussi pour te faire gonfler les jambes.

Hélène pas de vacances en vue ??? un peu de repos serait bon aussi pour vous deux.

Nénette c'est vraiment la canicule et  quand on remonte aussi, nous sommes presque toutes des "sudistes".

Monique tu es la seule à ne pas trop subir les effets du soleil brûlant.

Je vais voir Irène cet après midi pas d'opération à chaud, donc sera opérée mais d'abord régime, repos et du fer, des vitamines.... et retour à la maison. en espérant qu'elle ne refera pas une crise , sinon opération tout de suite.....

Après avoir tenu compagnie à Irène, visite à Olivia (ma petite fille) qui est en congé , je vais rentrer ce soir au radar.... ce matin vu médecin, la thyroïde m'a juste fait une surprise : un kiste !!!!, alors j'en ai 6 en tout, 2 dans le foie, 2 dans le pancréas, 1 sous le sein droit et le petit dernier dans la "petite" thyroïde et oui tout est petit chez moi. J'ai bien ri avec mon médecin qui m'a dit "vous êtes une collectionneuse.  Mais pour les muscles douloureux kiné.. probablement en septembre !!!!

Mon ventilateur m'envoie de la fraicheur qui ne me donne vraiment pas envie de sortir, mais la semaine prochaine Iléna sera chez Josy et moi aussi de temps en temps.......

Je vous envoie plein d'ondes positives, si vous les recevez prenez celles qui vous conviendra le mieux, et j'y joins d'affectueux baisers pour vous toutes et vos conjoints ou compagnons à  ou 4 pattes !!!!!! Fanny mange, dort et miaule et se lave pour garder sa blancheur.

Bisous

Nicolette

vd1g5kdg

Publicité
Commentaires
J
Ben vrai ma tite soeur, que de kystes !!! même s'ils sont petits, heureusement d'ailleurs.<br /> <br /> Un peu de fraîcheur grâce au ventilo, tellement nécessaire.<br /> <br /> Une belle semaine prochaine avec la perspective de voir Iléna chez Josy.<br /> <br /> Quant à Irène, je ne pensais pas qu'ils la laisseraient rentrer chez elle !!! Pas d'opération à chaud, mais risquer une crise pour opérer à ce moment là, ce serait quand même bien une opération à chaud !! <br /> <br /> MERCI pour tes ondes positives.<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> très bon samedi et weekend.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
N
Bonjour et merci ma Nini ! et bien tu n'es vraiment pas gâtée, courage et prends soin de toi, mais je sais que c'est ce que tu fais. J'espère que tous ces vilains bobos partiront et tu iras bien tu verras pour la semaine prochaine, quel bonheur pour toi de voir Iléna chez Josy !<br /> <br /> En attendant je te souhaite un bon après-midi devant le ventilo - pas trop près quand même - et te fais de gros bisous amicaux.<br /> <br /> Maintenant je vais me reposer un peu, j'ai assez bossé ce matin et aussi il fait très chaud.Caresses à ta Fanny aussi<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Nicolette….Oh si je disais tout ce que j'ai, je pourrais écrire un roman, il n'y a pas que les muscles, il y a aussi les métastases osseux, j'ai hâte de commencer la kiné…c'est désagréable toutes ces douleurs, mais tant que le cancer est là et les effets secondaires de la chimio y sont pour quelques choses aussi !!!! je n'ai pas envie de prendre des cachets pour me soulager, j'en ai assez comme ça à prendre chaque jours ….<br /> <br /> Soigne toi bien aussi, et prends bien soin de toi<br /> <br /> Passe une belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité