vendredi 03 août

Bonne nuit plus chaude !

Bonsoir mes amours d'amies(is),

A 18 heures nous avions encore 34°. Nous étions montés à 37,5° sans vent. Certains volets entr'ouverts, le store banne descendu entièrement, toutes les vitres des portes fenêtres et fenêtres fermées, nous sommes comme des lions en cage !! Pas moyen de mettre un pied dehors, trop étouffant et sec . Le ventilo tourne encore, depuis midi.

Une commande de passer chez Intermarché, pour 15 à 16 jours, déjà pour les plats cuisinés, avec ceux du camion des surgelés j'en ai pour au moins un mois, mais 2 semaines pour les yaourts, les crèmes dessert, les petites compotes, jambon et autres charcuteries, de la piémontaise, du taboulé, et autres salades, quelques conserves en boites, le frigo est presque vide. Livraison demain matin entre 10 heures et midi. 

Vous ayant laissé mes com sous vos propres messages, je n'en dis pas plus ici, SAUF ! que je pense très fort à nôtre TITOU, OCEAN DE FLEURS, absentes depuis fort longtemps. 

VALIE poursuit bien tes pérégrinations, bonnes vacances.

b_n_fille_rose_BPat

8_b_w_chute_d_eau_BPat

Douche froide gratuite, comme ce serait bien !! 

Bonne journée demain samedi, prenez toujours soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

Que la bonne santé règne dans tous les foyers. 

A demain mes amours d'amies(is), 

MON COEUR DEBORDE DE GROS BISOUS TENDRESSE POUR VOUS !

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:31 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


bon vendredi

Bonjour amies du blog, les toujours présentes, les coquines en coulisse et les absentes involontaires.

Ma Patou tu attends le retour du kiné. Faiblesse dans les muscles, la chaleur doit y être pour une part.

Jacline toujours en éveil sauf les petites siestes devant un film. La chaleur persistes aussi pour te faire gonfler les jambes.

Hélène pas de vacances en vue ??? un peu de repos serait bon aussi pour vous deux.

Nénette c'est vraiment la canicule et  quand on remonte aussi, nous sommes presque toutes des "sudistes".

Monique tu es la seule à ne pas trop subir les effets du soleil brûlant.

Je vais voir Irène cet après midi pas d'opération à chaud, donc sera opérée mais d'abord régime, repos et du fer, des vitamines.... et retour à la maison. en espérant qu'elle ne refera pas une crise , sinon opération tout de suite.....

Après avoir tenu compagnie à Irène, visite à Olivia (ma petite fille) qui est en congé , je vais rentrer ce soir au radar.... ce matin vu médecin, la thyroïde m'a juste fait une surprise : un kiste !!!!, alors j'en ai 6 en tout, 2 dans le foie, 2 dans le pancréas, 1 sous le sein droit et le petit dernier dans la "petite" thyroïde et oui tout est petit chez moi. J'ai bien ri avec mon médecin qui m'a dit "vous êtes une collectionneuse.  Mais pour les muscles douloureux kiné.. probablement en septembre !!!!

Mon ventilateur m'envoie de la fraicheur qui ne me donne vraiment pas envie de sortir, mais la semaine prochaine Iléna sera chez Josy et moi aussi de temps en temps.......

Je vous envoie plein d'ondes positives, si vous les recevez prenez celles qui vous conviendra le mieux, et j'y joins d'affectueux baisers pour vous toutes et vos conjoints ou compagnons à  ou 4 pattes !!!!!! Fanny mange, dort et miaule et se lave pour garder sa blancheur.

Bisous

Nicolette

vd1g5kdg

Posté par cigogne78 à 12:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Vendredi

bonjour-895

mes ami(e)s, 

C'est encore une journée étouffante qui s'annonce, il y a déjà 25 dans la maison et 28 dehors, heureusement que c'est vendredi pour ceux qui travaillent, ils pourront se reposer un peu durant le week end. Le sommeil est moins réparateur alors on va essayer de faire ce que l'on peut et surtout ne pas oublier de s'hydrater. 

J'espère que tout le monde va bien ou à peu près bien et surtout qu'il y ait des nouvelles rassurantes pour certaines de notre Univers. 

2018_03_13_3

à vous, on devrait faire comme ce chien, 

obpicWrh6fT

il est bien au frais ! Alors

78372763_o

 

et n'oubliez pas les pauses durant la journée car je vois que certaines ont déjà entamé une journée sur les chapeaux de roue, il est vrai que l'on est beaucoup mieux à la fraîche.

Alors quoi que vous fassiez en cette fin de semaine, le soleil est là, c'est épuisant, Mr Météo dit que cela va durer jusqu'au milieu de la semaine prochaine avec ensuite 5° en moins, on espère, je vous souhaite une belle et douce journée, qu'elle vous apporte de jolies choses, de jolis moments, et des petits bonheurs qui font plaisir.

Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Mai nou, Mam Miam, Marie Claude, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Claudine, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Merie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane ami(e)s d'ici, d'ailleurs, prenez bien soin de vous, de ceux que vous aimez, et je vous envoie de gros

lqpQNEWdClAmd7Z27J3Ix3zOhO4 (1)

LN

Posté par Jour de Mai à 09:50 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

Doux vendredi

 

Bonjour mes amis(es)

Nous voilà vendredi, dernière ligne droite pour nos abeilles avant de retrouver le W.E ....

J'espère que tout le monde va bien ou mien, et que les nouvelles seront meilleures pour certaines de nos amies !!!

Quoi que vous entreprendrez, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage   je vous souhaite une 

bonne journee

 

prenez bien soin de vous

Mes pensées vous accompagnent chacun et chacune sans exception

Bises amicales et affectueuses de Pat

Posté par quinette à 06:56 - - Commentaires [24] - Permalien [#]