Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2018

Beau dimanche

Bonjour mes amis(es)

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage   je  viens vous souhaiter un

 DpV-9791kbVbCNZ3uvjtLffS6Dc

Quel que soit votre emploi du temps !!!!

prenez bien soin de vous

Bises amicales de Pat

Publicité
Commentaires
J
Ma Papat, merci pour tes souhaits de ce matin,<br /> <br /> et toi j'espère que ton dimanche s'est bien passé, avec des pauses comme tout le monde, à cause de cette chaleur.<br /> <br /> Bonne nuit mon amie<br /> <br /> très bonne nouvelle semaine, en attendant quelques degrés de moins dans qq jours.<br /> <br /> Bons gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Un dimanche encore très chaud <br /> <br /> Nous avons un peu d'air ce matin pour rafraîchir la maison<br /> <br /> Mais on va vite fermer la chaleur dehors<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
merci ma Pat ! le soleil est levé .... et le mercure va grimper encore aujourd'hui <br /> <br /> Je te souhaite un bon dimanche et t'envoie de gros bisous de mon sud<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee ; j' ai encore de la brume de mer<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité