Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2018

bon dimanche

 

bonj

je viens d'achever mon repassage avec le ventilo qui tournait, donc pas trop dur mais il y en a encore.....

Tout le monde souffre de cette chaleur, les jambes gonflées, la tête qui cogne un peu, mes cheveux lavés sont secs, quelle aubaine.

Merci ma Patou d'avoir récupéré mon brouillon d'hier, je n'avais même pas terminé, c'est une chance pour moi. Monique a moins chaud que nous et va brocanter, bonnes trouvailles.

Irène reste à l'hosto. encore, mais juste une perfusion de fer, peut être reviendra t'elle mercredi ou jeudi..après c'est surveillance de son régime et du reste... Sa fille va voir si elle peut avoir un peu d'aide, mais connaissant Irène nous pensons qu'elle ne voudra pas faire sa toilette avec une étrangère.

Josy va avec ma puce au jardin d'Aclimatation à Paris, j'étais invitée mais trop chaud pour moi , elle va passer une bonne journée.

Gros bisous à toutes

Nicolette

dimanche_045

 

Publicité
Commentaires
M
c ' était une petite brocante mais j' ai 2 bricoles<br /> <br /> bonne soiree<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Ta puce doit se régaler au jardin d'acclimation ! mais je comprends très bien que tu n'y sois pas allée, trop chaud !!<br /> <br /> Gros bisous et bon après-midi à te reposer sans doute <br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité