Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
5 août 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En espérant que la chaleur de la journée ne vous a pas été trop difficile à supporter, surtout en faisant du repassage ... je vous souhaite pour la terminer tranquillement une très 

Image associée

avec un peu de fraîcheur pour faire de beaux rêves ...

Merci, ma Pat d'avoir affiché mon message et merci Hélène pour ta belle bannière, qui comme toujours est très réussie ... j'espère que Jeannette va pour le mieux ... merci également pour vos propositions concernant les fourrures ...

Je vois que Monique a pu dénicher des petites choses durant son chinage et que Danielle a trouvé l'idée pour le char ...

A vous tous, je souhaite une très BONNE SEMAINE quoi que vous deviez faire ...

Je ne serez peut-être pas tous les soirs au rendez-vous, mais sachez que vous êtes dans mon coeur ...

Dormez bien, portez vous bien et que la santé revienne vite pour ceux à qui elle fait défaut ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
en fait j' ai trouve des echantillons de tissus pour mettre au dos de mes petites bricoles<br /> <br /> bon courage<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Merci ma Titou de ta visite avec le plaisir de te lire. Je pense bien à toi et c'est de tout coeur et avec toute mon amitié que je te souhaite une douce et bonne nouvelle semaine.<br /> <br /> Prends bien soin de toi<br /> <br /> Bons gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Un grand Merci ma Titou !<br /> <br /> Merci aussi d'être passée, c'est toujours un réel plaisir.<br /> <br /> Si je suis dans ton coeur, alors je n'ai pas de mauvais sang à me faire ! <br /> <br /> Tu es également dans le mien, tu le sais depuis fort longtemps !<br /> <br /> Bonne nuit à toi et Phil. <br /> <br /> Très bonne semaine, sans trop souffrir de la chaleur, tu es aussi en zone canicule, pour peu de jours encore.<br /> <br /> Bons gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité