Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 août 2018

bon lundi

Bonjour, cette journée sera chaude encore.

Prenez soin de vous et de vos proches et buvez à ma santé, tchin tchin à la vôtre, il fait très soif.

Cet après midi je vais voir Irène à l'hosto, mais aucune envie de faire qui que ce soit d'autre, la chaleur acentue encore la paresse.

Monique a chiné dans la brocante et c'est pour faire quoi ????  Jacqueline tu as besoin de dormir de temps en temps ça montre combien tu es fatiguée.

Une journée formidable pour Iléna mais Josy a dû se facher car malgré tout ce qu'elle a vu elle voulait rester encore, elles sont rentrées à 20h., aujourd'hui c'est visite à des singes avec papy Piétro. Je la verrai peut être dans la semaine......

Bonne journée à vous toutes

Gros bisous

Nicolette

lundisemaine

Publicité
Commentaires
N
Bonjour Nini ! encore bien chaud à cette heure matinale ! vivement que cette chaleur nous quitte un peu<br /> <br /> J'espère que tu as pu passer une bonne nuit malgré tout et te souhaite un bon mardi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Monique c'est quoi les pendouilles ???<br /> <br /> Irène fatiguée, pas en forme, c'est préoccupant.<br /> <br /> J'ai l'impression que nous dormons debout, pas de courage, pas faim et demain nous frôlerons les 40°<br /> <br /> Bonne soirée et nous essaierons de dormir cette nuit.<br /> <br /> Bisous Patou, Nénette et Monique.<br /> <br /> Nini
Répondre
M
avec les echantillons de tissus je fais le dos de mes pendouilles.<br /> <br /> ça permet d' assortir avec la couleur de la broderie<br /> <br /> bonne journee il fait plus frais<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Coucou ma Nini ! je suis en train de "suer" devant l'ordi malgré la fenêtre ouverte grrr mais je ne suis pas la seule je sais<br /> <br /> Gros bisous et bonne journée en espérant de l'amélioration pour Irene<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Passe une belle journée ma Nicolette…<br /> <br /> J'espère qu'Irène ira pour le mieux..<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité