Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2018

Bonne fin d'après midi

 

bonjou11

J'ai essayé de travailler un peu, mais trop de chaleur, d'habitude en ouvrant la fenêtre de ma cuisine j'ai un peu d'air mais ce matin que nenni.. donc juste fait à manger pour ce midi et demain, ce soir salade de tomates / oeufs durs et compote. Mon frigo est bien vide, donc une grande liste car la litière de minette doit être changé 2 fois par semaine, malgré mes nettoyages journaliers, elle urine beaucoup trop car ne boit pas beaucoup plus qu'avant, mais mange (ce qu'elle aime).

Ce qui est drôle c'est que les paquets de litière, pour attirer le client, précise 1 paquet = 1  chat = 1 mois, les voleurs !!!!

Plus de fruits, que des légumes mais il me faut des tranches de saumon fumé pour faire la recette de Patou, car les courgettes poussent bien dans les jardins.

Irène est de retour chez elle et je la laisse se reposer avant d'aller la revoir, elle est en sursis, mais ne pas y penser.

Patou j'espère que ta journée de travail ne t'a pas trop fatiguée et aujourd'hui repos ? Il fait lourd mais pas de signe d'orage, de la pluie pour empêcher la pollution de s'étendre, mal aux yeux, mal à la gorge.

Après 2 biscottes à la marmelade d'orange et un grand verre d'eau parfumé au citron (fait maison), je ne vais rien faire d'important, quelques coups de téléphone, et repos....

J'ai honte en pensant à toutes les personnes qui travaillent mais c'est bientôt l'heure de la sortie, courage !!!

Gros bisous

Nicolette

bouquet5

 

là je pense que je n'ai pas bien regardé, mais ça arrivera et je vous mettrai des fleurs d'été hihihi.

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> On souhaite meilleure santé à Irène<br /> <br /> c'est dur de voir nos êtres chers souffrir sans pouvoir les soulager Espérons que la médecine sera efficace pour elle<br /> <br /> Mon frigo est aussi vide que le tien mais heureusement nous avons le congel et les fruits du jardin alors tout va bien<br /> <br /> Bises et belle journée de Mercredi<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Pas grave ma tite soeur pour l'image, ça donne déjà un grand coup de fraîcheur en nous croyant à Noël ! <br /> <br /> Je trouve étrange qu'Irène soit en sursit, dans le domaine des intestins d'énormes progrès ont été faits, on enlève des bonnes longueurs abîmées pourtant, ou alors ça cache autre chose.<br /> <br /> Quoi qu'il en soit meilleure santé pour elle.<br /> <br /> Mais toi, prends bien soin de toi, mange correctement, et si tu ne fais pas grand chose en ce moment, tu te rattraperas quand il fera moins chaud, je crois que tout le monde doit faire ainsi.<br /> <br /> Les publicités sont à 99% mensongères ! <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> très bon mercredi la fraicheur revient doucement.<br /> <br /> Gros bisous tendresse <br /> <br /> Jacline
Répondre
M
c ' est ça la pub!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> j' ai eu de la pluie et de la grele/<br /> <br /> la fraicheur arrive<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité