Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 août 2018

Bonne nuit à tous

Bonsoir chers amis,

Dernier jour de canicule, ce mardi !!!! 21° à 7 heures et 35° à 15/16 heures. Parce qu'à 16 heures un grand vent s'est amené, qui était bien frais. Mais hélas, pour le moment il fait toujours très chaud dans les intérieurs, depuis quatre jours nous avons 28° dans toutes les pièces du pavillon !! - Nous n'avons pas vu l'ombre d'une goutte de pluie, malgré des nuages chargés, bien gris, j'attendais au moins un orage, mais bernique. Belle chute de température prévue à partir de demain mercredi, elle a d'ailleurs bien commencé, il fait actuellement à 23 h, 22°. - Encore une seule lessive ce matin, et pas grand chose d'autre de toute la journée, juste une commande de chaussures grande largeur pour moi, à cause de mes jambes pleines d'oedème, ouverture totale pour enfiler le pied et trois velcro pour tenir fermé à la grosseur du pied. Ces chaussures seront utilisées lors de sorties genre rendez-vous quelque part, puisque pour la maison j'ai déjà des mules dans le même style. - Je mes suis penchée un peu plus sur mon cas de métatarsalgie, rien de réjouissant, il faudra tôt ou tard que je passe par l'opération, j'attendrai d'être passée chez le stomatologue d'abord, début Septembre. 

Zépoux n'arrive plus à se lever tout seul de sa sieste, je dois l'aider, il devient de plus en plus une loque, la chaleur n'arrangeant rien ! 

A vous toutes et tous mes chers amis, sans vous nommer, je souhaite que vous passiez une très BONNE NUIT, en rêvant à une prochaine fraîcheur qui ne saurait plus tarder. 

3_b_me_f_e_bouleBPat

même si certaines de vous ont de l'orage, qui, j'espère ne sera pas dévastateur, et que la terre tellement sèche, pourra boire tranquillement. - Et surtout prendre les mesures nécessaires en cas d'orage, les consignes tout le monde doit les connaîtres ! 

Que la bonne santé règne dans tous les foyers, pour cela prenez bien soin de vous et de vos amours.

Bon courage pour tout le quotidien, et là, certaines de mes amies très chères se reconnaitront.

Poursuivez bien vos vacances pour qui y sont. 

A demain mes amours d'amies(is), 

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
C
Coucou grande sœur, Louis a du mal après la sieste, mais dormir et avec cette chaleur, on devient amorphe et la "jeunesse" est loin. <br /> <br /> Tu as bien du souci avec ta propre santé et l'automne sera le temps des prothèses, je pense y avoir droit pour ma hanche car j'ai vraiment mal et les lombaires , les rosses, ne ménagent pas ses effets.<br /> <br /> Je me suis aperçue qu'un os saillait du côté droit de mon pied gauche, futur "oignon", déjà le pied droit est bien douloureux , vieillir serait bien si toutes ces saletés nous fichaient la paix.<br /> <br /> Irène est rentrée mais très faible et pour combien de temps ??? c'est triste la vie, et la fin de vie aussi.<br /> <br /> Je vais aller me reposer un peu, ça tire sur le bras d'écrire...<br /> <br /> Gros bisous, à Louis aussi.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Toujours pas de pluie, temps gris un peu couvert mais du vent plus frais il a du pleuvoir pas loin !!!<br /> <br /> La chaleur est très difficile à supporter pour tout le monde c'est normal que ton époux ait de plus en plus de mal à se bouger <br /> <br /> La chute des températures va peut être l'aider à retrouver des forces et du courage<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Et bien Monique, quelle météo chez toi ! de la fraîcheur par endroit et la grosse chaleur à d'autres.. drôle de mois d'août !<br /> <br /> Bonne journée malgré tout<br /> <br /> Amicalement Nénette
Répondre
M
j ' ai eu de la pluie et et la grele hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> c ' est le debut de la fraicheur <br /> <br /> bon courage pour la sante<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou ma Jacline, toujours super chaud .. 29° dans l'appart encore à cette heure-ci, cela devient très pénible ...<br /> <br /> J'espère que vous avez Louis et toi pu passer une bonne nuit et bon courage pour tout.. ...<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité