Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2018

Bon et doux mercredi

Bonjour mes amis(es)

Le jour n'est pas encore levé, mais ça ne saurait tarder !!! il fait encore bien lourd ce matin... j'espère que tout le monde va pour le mieux et qu'après une nuit convenable vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée ....

Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage, quoi que vous ayez décidé de faire je vous souhaite un

Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gif"

 

Tout en prenant bien soin de vous ....

Mes pensées vous accompagnent chacun et chacune sans exception

Demain je serais absente pour cause de chimio, alors pas d'inquiétude si vous ne me voyez pas !!!!

Bises amicales

 quinette

Publicité
Commentaires
N
merci ma Jacline ! chez nous 27° à l'ombre, on dépassera encore les 30° dans l'après-midi avec le soleil<br /> <br /> Bisous bisous et bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir ma tite Papat,<br /> <br /> d'abord Merci pour tes souhaits de ce matin, <br /> <br /> oui en effet il continue de faire lourd, l'atmosphère partout est chargée d'humidité. <br /> <br /> Après tant de travaux effectués j'espère que tu t'es reposée, pour affronter la journée de demain.<br /> <br /> Bon, je lis que le kiné devait passer, alors beau ou pas beau ??<br /> <br /> A ton goût ou pas ? hi hi !<br /> <br /> Quand quelqu'un prend soin de soi , je dirai que c'est bon pour le moral, avant d'être bon pour les soins prodigués.<br /> <br /> Bon courage pour demain chère tite Papat.<br /> <br /> Mais avant bonne nuit<br /> <br /> avec mes GROS BISOUS TENDRESSE qui accompagneront tes jolis rêves.<br /> <br /> Jacline
Répondre
C
Coucou ma Pat, déjà bien travaillé ce matin, et un beau kiné pour toi, surtout qu'il soit compétent et que tes jambes en profitent.<br /> <br /> Courage pour demain et bon après midi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Bonne journée ma Pat, qui a commencé sur des chapeaux de roues à ce que je vois mais cet après-midi le kiné te remettra en forme comme il se doit.<br /> <br /> Merci pour tes souhaits, pas d'occupation spéciale pour l'après-midi, du repos surtout s'il fait très chaud<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour Monique, Nénette Danielle, voilà maintenant je me repose un peu après avoir passé l'aspirateur, fait wc et salle de bain, mis une machine en route, cette après midi pour la première fois j'aurais le kiné, d'après les infirmières c'est un très beau monsieur, ça va peut être m'inciter à faire plein de truc enfin on verra bien hihihi <br /> <br /> Je vous souhaite une belle journée quel que soit votre occupation de ce jour <br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> Essaie de te reposer un peu aujourd'hui pour être en forme demain
Répondre
N
merci ma Pat ! bonne journée et courage pour demain <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Nénette
Répondre
M
le jour se leve de plus en plus tard<br /> <br /> bon courage pour demain<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité