Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2018

bon mercredi

coucoudame

 

petite forme de matin, donc pas trop bouger, et mal aux yeux. Les courses seront pour demain, il pleuvra un peu peut être, car pas d'orage sur Epernon, pas entendu la pluie. Réveil à 5h30 et j'ai dû me faire mal en me levant, Fanny est une vilaine bête à poils !!

Pas vu ma pupuce, Josy l'a ramenée chez sa mère, je ne comprends pas bien, mais ne me creuse pas la tête...... je la verrai une autre fois..

Courage Patou pour demain et les jours suivant, mais il fera moins chaud.

Nénette toujours aussi chaud chez toi, bisous à vous trois.

Hélène bonne météo aujourd'hui ??

Le coucou est valable pour toutes nos amies, Monique, Danielle, Titou, Océandefleurs, Maryse, Valie, Marie Claude et Marie Jo, et.......toutes les autres que j'oublie certainement.

Je vous embrasse

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
N
coucou Nini, oui encore bien chaud mais demain cela devrait aller mieux d'après la météo.<br /> <br /> J'ai passé deux heures cet après-midi avec une amie, ancienne voisine de palier de mon papa qui habite maintenant dans la même résidence que nous, un agréable moment .. elle a 88 ans et me parle souvent d'un passé que je n'ai pas connu, et ses récits sont fort intéressants et agréables aussi.<br /> <br /> Le temps est vite passé.. <br /> <br /> Demain tu seras donc de corvée des courses comme nous .. pas agréable mais bien contente de pouvoir les faire, malheureusement il y a encore bien des malheureux partout ..<br /> <br /> J'espère que tu vas mieux que ce matin et je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> Je t'envoie de gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
ce soir il fait tres frais<br /> <br /> j' ai eu de la pluie hier avec de la grele<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité