Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
8 août 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Malgré les 28° à 8 H ce matin, la journée a été plus supportable car nous avons eu droit à un peu d'air frais, dans l'après midi ...

J'espère que pour vous la journée a été comme vous la vouliez, que les orages n'ont pas causé de dégâts dans les régions concernées et que les autres ont pu avoir un peu de fraîcheur ...

Nicolette, déçue de n'avoir pu voir ta puce, mais comme tu le dis, ce sera pour une fois prochaine ...

Pour moi, le tri continue, j'ai l"impression que je ne vais jamais en voir le bout ... Il me reste la cuisine, la salle de bain et la cave mais là, je la ferai quand le frangin reviendra en septembre et surtout avec lui ... c'est impressionnant tout ce que l'on peut amasser d'inutile, dans une vie !!!

Je vous souhaite maintenant une très 

Résultat de recherche d'images pour "bonne nuit"

Ma Pat, BON COURAGE pour demain avec ta potion magique ...

A vous tous, pensez bien à prendre soin de vous et de vos proches ... Dormez bien, faites de doux rêves ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
M
bon courage mais on garde toujours des choses ça peut servir!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ce matin il pleut<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
merci ma Titou, j'espère que tu as passé une bonne nuit après une journée bien chargée ... oui c'est vrai que lorsque l'on commence à faire du tri on n'en voit pas le bout .. on entasse au fil du temps sans s'en rendre bien compte<br /> <br /> Bon courage ... et gros bisous en espérant qu'il fasse un peu moins chaud ..<br /> <br /> Bises amicales<br /> <br /> Nénette
Répondre
J
Bonsoir ma Titou,<br /> <br /> tu avais donc encore 28° de bon matin !!! Mais heureusement un peu d'air frais l'après midi.<br /> <br /> En effet, pendant toute une vie, on amasse, on amasse, dés fois que ça pourrait servir, ou des souvenirs, qui embarrassent ensuite.<br /> <br /> C'est pour ça que j'ai commencé à trier voilà quatre ans, et je veille à ne plus entasser, ou garder, et j'ai une envie folle de faire le ménage dans les affaires de Louis, toutes ses archives au grenier, qui datent de Mathusalem !!! des périodiques et des quotidiens également.<br /> <br /> Bref, je te souhaite bon courage pour la suite.<br /> <br /> BONNE NUIT et merci pour tes souhaits <br /> <br /> très bon jeudi, petit rafraîchissement dans ton secteur te ferait le plus grand bien.<br /> <br /> Gros gros bisous affectueux<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité