Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 août 2018

bon jeudi

Ilénadrom

Coucou , nouveau moyen de locomotion pour aller faire les courses, mais il est gros !!!! même pas peur.....

Je viens de la recevoir et vous fais profiter de ma pupuce, pas du dromadaire, ça prend de la place.

Un peu d'eau ce matin, air respirable et je pars faire mes courses.


Bon courage à Patou pour sa potion, à Titou pour faire le tri, Nénette ls courses sont faites mais la chaleur est au R.V. ?

Hélène merci de ton passage et de la revue de presse qui m'est bien utile, les coups de téléphone en pleine matinée font rager mais tant pis il n'y pas urgence extrème !!!!

En déjeunant j'ai vu sous ma fenêtre un insecte... passer à toute allure devant mes yeux, je l'ai traqué et fini par l'avoir, un mille pattes d'au moins 2cm ? mais que venait il faire au 3è étage d'un immeuble en béton du côté où il n'y a que la rue et un peu de feuillage ???? j'aurai tout vu !!!!!

Bonne journée mes amies et gros bisous

Nicolette

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Nicolette<br /> <br /> Superbe photo une petite fille bien haut juchée<br /> <br /> Nous avons eu un petit peu de pluie çà a suffit pour faire baisser la température mais pas assez pour arroser le jardin<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
HI HI HI ! Ma Nicolette, ton mille pattes jouait les touristes !! <br /> <br /> Elle biche ta pupuce sur ce grand animal, une ou deux bosses ??<br /> <br /> ça lui fera un sacré souvenir. <br /> <br /> Merci pour la photo regardée avec plaisir.<br /> <br /> Toi aussi tu as eu de la pluie, donc fraîcheur, impeccable pour faire les courses sans suer.<br /> <br /> J'espère que le reste de ta journée s'est bien passée.<br /> <br /> Bonne nuit ma tite soeur<br /> <br /> très bon vendredi avec ce climat plus frais.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS TENDRESSE<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
il était egare!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité