Bonsoir chers amis,

MERCI chère LN pour cette splendide bannière ! Rien n'y manque !

Ça y est, les intérieurs sont refroidis, le vent froid se faufilant partout, même si on croit que tout est hermétique. Et puis des nuages gris ont circulé pas mal dans le ciel ce jour. Ainsi que des avions, dans des éclaircis, j'ai pu compter une bonne vingtaine d'avions qui laissaient leurs traînées humides ! - Retour de vacances probablement.- Le vent venant d'un autre point cardinal, le lilas des Indes redresse un peu ses troncs graciles. - Enfin soulagée de mon durillon, la pédicure reviendra dans trois semaines, et s'occupera également de Louis. - J'ai fait du ménage dans mes favoris, le dossier "Administrations diverses", ce qui m'a pris du temps pour tout revoir, et ne conserver que ce dont j'ai besoin ou que je pourrais avoir besoin. Les autres dossiers auront leur tour, et j'en ai un sacré paquet !! - J'ai un imprimé à remplir concernant Louis, mais il est très compliqué, et Louis me dit qu'il a eu le même l'an dernier, et qu'il n'a pas répondu. Alors je me tâte. 

b_n_douce_e_fleurs

peut être pas déjà avec une couette !!! Quoi que....avec 10 et 12° le matin à 7 heures, comme chez moi, la nuit n'est pas chaude.

6_b_s_bon_samedi

26° chez moi au lieu de 21° aujourd'hui l'après midi. Il ne faut plus que la température monte trop haut, j'ai fait remettre le ventilateur au grenier 

rire_souris_rit_BPat

En espérant revoir nos amies absentes, et que j'espère en bonne santé, je vous dis A DEMAIN mes trésors, 

prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

Bonne santé à toute la tribu et familles associées,

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager

sign_Jacqueline_papillon_tourne