Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
10 août 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

MERCI chère LN pour cette splendide bannière ! Rien n'y manque !

Ça y est, les intérieurs sont refroidis, le vent froid se faufilant partout, même si on croit que tout est hermétique. Et puis des nuages gris ont circulé pas mal dans le ciel ce jour. Ainsi que des avions, dans des éclaircis, j'ai pu compter une bonne vingtaine d'avions qui laissaient leurs traînées humides ! - Retour de vacances probablement.- Le vent venant d'un autre point cardinal, le lilas des Indes redresse un peu ses troncs graciles. - Enfin soulagée de mon durillon, la pédicure reviendra dans trois semaines, et s'occupera également de Louis. - J'ai fait du ménage dans mes favoris, le dossier "Administrations diverses", ce qui m'a pris du temps pour tout revoir, et ne conserver que ce dont j'ai besoin ou que je pourrais avoir besoin. Les autres dossiers auront leur tour, et j'en ai un sacré paquet !! - J'ai un imprimé à remplir concernant Louis, mais il est très compliqué, et Louis me dit qu'il a eu le même l'an dernier, et qu'il n'a pas répondu. Alors je me tâte. 

b_n_douce_e_fleurs

peut être pas déjà avec une couette !!! Quoi que....avec 10 et 12° le matin à 7 heures, comme chez moi, la nuit n'est pas chaude.

6_b_s_bon_samedi

26° chez moi au lieu de 21° aujourd'hui l'après midi. Il ne faut plus que la température monte trop haut, j'ai fait remettre le ventilateur au grenier 

rire_souris_rit_BPat

En espérant revoir nos amies absentes, et que j'espère en bonne santé, je vous dis A DEMAIN mes trésors, 

prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers, 

Bonne santé à toute la tribu et familles associées,

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager

sign_Jacqueline_papillon_tourne

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
coucou ma Jacline, un peu tôt pour avoir remonté le ventilateur au grenier, j'attends les quelques jours encore chauds annoncés par la météo.<br /> <br /> Et bien Danielle dure journée hier , mais plaisir d'un bon déjeuner dans une belle région.<br /> <br /> Coucou Valie de passage.....<br /> <br /> Bonne journée mes amies, il fait beau et je vais me faire une mise en pli, coiffeur en vacances et cheveux poussent très vite, mais je suis habituée depuis l'âge de 15 ans je servais de coiffeur à maman et à ma sœur et à moi même.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Et bien j'espère que l'on aura une petite remontée de températures juste un peu pour que l'été se prolonge...<br /> <br /> Bon Samedi, Bon Tri<br /> <br /> Gr♥s Bis♥us
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> tu cours comme un lapin maintenant que la pédicure est passée !!!!<br /> <br /> Hier nous sommes allés à Clermont Ferrand livrer la machine à laver chez ma fille qui elle est en vacances en Bretagne<br /> <br /> Journée pleine de péripéties lors de notre voyage un car en panne en plein milieu d'un carrefour,déménagement de la machine à laver au 2ème étage dans une cage d'escalier étroite et qui tourne heureusement mon petit fils et une de mes filles était là pour nous aider, installation des rideaux que j'avais confectionné l'oubli de mon tel portable chez mon autre fille (80km de plus au compteur pour retourner le chercher et revenir à la maison)<br /> <br /> De bons moments aussi repas au pied du Puy de Dôme dans le restaurant de ma fille ainée où l'on mange fort bien<br /> <br /> et un grand moment à Clermont chez ma deuxième fille (celle qui nous a aidé) elle est toute seule quelque temps son compagnon militaire est parti en opération sentinelle<br /> <br /> Voilà un beau vendredi bien occupé<br /> <br /> Je te souhaite une bonne fin de semaine<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Coucou Jacline, enfin ça à l'air de marcher !! je suis contente que tu ne souffres plus de ton durillon maintenant et j'espère que vous passerez tous deux un bon WE<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee la pluie est arrivee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
GROS problèmes avec mon PC !! je vous souhaite à toutes et tous un très bon WE et que le santé soit avec vous ♥<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité