Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 août 2018

Bon Samedi

images (2)

mes ami(e)s, 

Début du week end pour tout le monde mais surtout pour ceux qui travaillent alors bon repos à vous. 

J'espère que la nuit a permis à la plupart de se reposer et récupérer car hier ce ne sont pas les activités qui manquaient et certaines ont un peu abusées............ je pense, mais avec cette fraîcheur, on veut reprendre ce qui a été un peu laissé de côté mais pour moi c'est l'inverse, je suis comme un ballon de baudruche qui se dégonfle et l'énergie ne suit pas................ mais on va faire avec et la maison n'est pas encore une porcherie ............... hihihi................. !

Merci pour vos gentils commentaires sur la bannière et oui on passe les saisons les unes après les autres. Décembre est presque terminé  et même là, il manque parfois un peu de créativité !

Je vois que certaines ont encore mis le pied par terre très tôt malgré que nous sommes samedi mais on ne change pas les habitudes alors 

20110519

Ma Pat, hier tu te sentais sans doute bien mais à 4h, c'est l'heure de se reposer et je pense que tu en as fait plus qu'il n'en fallait mais ensuite tu savais que le "Bel et Beau" kiné (hihihi) venait alors là tu t'es reposée pendant qu'il te faisait le massage, je souhaite que cela te fasse le plus grand bien, c'est un moment rien que pour toi et cela fait du bien lorsque l'on s'occupe de soi. Tophe doit être avec vous ce week end. 

Virginie, bon week end à toute la famille. 

Maryse, j'espère que tu as moins chaud et que tu commences à mieux respirer et surtout que tu ne te ressens pas trop le vague à l'âme. 

Nénette, encore un coup de Mr PC, c'est l'épisode estival qui a dû le perturber alors vivement qu'il fasse plus frais pour que tu ne le jettes pas par la fenêtre mais comme je disais heureusement que tu as accès aux commentaires. Ah je suis contente que chez ton neveu il n'y ait pas eu trop de dégâts. Je pense que chez toi la pluie a dû rafraîchir un peu l'atmosphère et que vous aurez bien profité de votre petite balade matinale de ce jour. 

Nicolette, ton organisation est décalée en fonction de la recharge de tes batteries, tu as raison, il faut faire lorsque l'on se sent bien. Je pense que tu as dû passer un bon moment avec Irène et décharger un peu sa fille. Demain jour anniversaire alors Bon Anniversaire à Olivia. 

Jacline, tu as peut-êre été un peu rapide en remontant le ventilateur au grenier car il devrait y avoir un petit sursaut mais pas de quoi avoir besoin d'air intérieur. Bon courage dans la continuité du rangement de tes dossiers. 

Valie, contente de te retrouver même si c'est pour quelques jours. Encore de belles journées en perspective dans un endroit que je ne connais pas mais je vois que les moments ensemble sont au top, que c'est relaxant ces situations. 

Monique, je te comprends lorsque tu dis que c'est juste, les écarts sont très importants et nous ne sommes pas encore en Septembre. Profite bien de ta journée. 

Marie-Claude, contente que cette fraîcheur soit enfin arrivée. 

Danielle, oh c'est une belle journée en perspective, il doit y avoir de belles broderies dans ce musée, surtout avec des fils d'or. Une belle après-midi qui se profile dont tu vas profiter au maximum et ramener pourquoi pas quelques astuces et que de bavardage entre copines. 

9441f0b4

à vous en attendant de retrouver Titou, Océandefleurs, Marie-JO, ainsi que nos autres amies en vacances, plus silencieuses, d'ailleurs ou de passage, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

3082576839_1_5_94eXLlxS

à vous partager. 

LN

Publicité
Commentaires
J
Hélène, Trop marrant ton Bisous chat " hi hi ! <br /> <br /> Non, pas rapide pour le ventilo, ça ne durera pas longtemps la hausse de température, et pas si haute non plus. <br /> <br /> Et puis, on peut toujours le redescendre du grenier.<br /> <br /> ça fait un embarras de moins quand on fait le ménage (aspirateur et serpillière), il est posé sur une table basse, avec le fil qui traîne par terre relié à une rallonge.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon samedi tous les deux mes amis, <br /> <br /> bonne nuit à présent<br /> <br /> très bon dimanche et bises à mamy<br /> <br /> GROS BISOUS TENDRESSE pour vous deux<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
aujourd 'hui il y a des vide maisons.<br /> <br /> ça peu etre bon, je vais voir mais il fait un temps gris<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Oui une belle après midi en vue et aussi une occasion de faire chauffer la carte bleue peut être un petit kit pour réaliser une broderie au fil d'or<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
J'espère que tu retrouveras ton énergie... Pour moi oui que du bonheur je prends ce qu'il y a à prendre sans me poser de questions et, chez moi, c'est un exploit ! LOL !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI ♥
Répondre
N
Enfin mon Hélène, je peux répondre à ton message ! je suis passée il y a plus d'une heure et impossible de mettre un com grr<br /> <br /> Enfin.. ne cherchons pas à comprendre <br /> <br /> Oui il fait meilleur pour le moment, nous sommes un peu en-dessous du 30° et ça fait du bien, il faisait bon ce matin quand nous sommes sortis.. petit café du matin, suivi par une visite chez le légumier.<br /> <br /> J'espère que vous allez bien tous les deux sans oublier mamie et que vous passerez un agréable samedi<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité