samedi 11 août

Douce nuit

Bonsoir à toutes et tous

Papat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Dom – Claudine – Mamitina - Mai nou – Colette - Mam miam – Mamyrose – Marie-Claude -  Danielle – Huguette – Kalcou – Nadette – Marie – Coco – La Mur Brode - Murielle – Elisabeth - mamisette - et Mamisette – Gilberte - Jolie Candy – Josiane – Sara – Diane - et les ami(e)s qui passent par là par hasard et silencieusement,

j'espère que vous avez passé un bon samedi, plus frais, moins frais, trop chaud, moins chaud, pluie ou pas pluie, vent ou pas vent.

Aujourd'hui j'ai vertiges sur vertiges, fort désagréables !! Une jambe qui me fait très mal depuis quelques jours et toujours de l'oedème aux deux jambes.

Ce soir Elodie est arrivée à 20 h 15, à cause du précédent client parti faire des courses sans laisser les clefs chez la voisine. 

Bonne soirée ma Nicolette et très bon dimanche aussi. ♥

BON ANNIVERSAIRE à OLIVIA, gros bisous ♥ 

Tu as raison Valie, de prendre comme ça vient ♥ 

Un exemple des travaux aux fils d'or des Grenadières, pris sur le Net 

BRODERIES_des_grenadi_res___Cerbi_re

BRODERIES_des_grenadi_res___Cerbi_re__2

J'ai les idées qui fichent le camp (hi hi ), alors je vous souhaite une très BONNE NUIT, si possible à la température que vous souhaitez, 

7_b_d_deux_chats_BPat

avec beaucoup d'amitiés de part et d'autre, et de joies diverses.

Pensez à prendre soin de vous, comme à vos êtres chers, 

bonne santé dans tous les foyers.

A bientôt de revoir certaines amies, vous vous reconnaitrez n'est-ce pas ?

En tout cas à demain mes amours d'amies(is)

PLEIN DE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline *

 

 

 

 

Posté par jacline_H_49 à 23:16 - - Commentaires [7] - Permalien [#]


Bon samedi

samediD13

pas sure d'y arriver car les carreaux faits hier soir étaient plein d'auréoles aux  soleil ce matin, donc un nouveau coup de chiffon et remise des rideaux en place, dur, dur avec mes petits bras d'enfiler les pattes dans le support (mon fils les a mis un peu trop importants) les anneaux coinçant j'avais changé mais ce n'est pas mieux, lavés hier soir et secs ce matin, je me sens mieux dans ma tête, moins bien dans le dos......

Fanny ne m'a réveillée qu'à 8h, mais ayant dîné à minuit passé je l'ai nourrie avant de fermer la lumière donc j'ai pu me reposer.

Ce soir sortie chez Josy avec mon fils et demain chez ma fille pour l'ann. d'Olivia mais là j'y vais seule en voiture, moins drôle !!!

Irène n'est pas en grande forme mais elle était heureuse de me voir et de bavarder un peu, sa fille a pu aller faire ses courses, mais après toute la famille arrivait (j'en fait presque partie), la petite LOU qui a 10 ans avait eu droit a un beau baigneur et à un téléphone portable, nous avons discuté ensemble, comme j'aimais le faire avec mes petites filles mais trop tôt pour Iléna.

Je vous souhaite bon appétit, une bonne journée pour toutes, je ne sais si je viendrai demain mais je me fais mon mot d'excuse.

Gros bisous d'amitié.

Nicolette

 

Posté par cigogne78 à 12:10 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Samedi

images (2)

mes ami(e)s, 

Début du week end pour tout le monde mais surtout pour ceux qui travaillent alors bon repos à vous. 

J'espère que la nuit a permis à la plupart de se reposer et récupérer car hier ce ne sont pas les activités qui manquaient et certaines ont un peu abusées............ je pense, mais avec cette fraîcheur, on veut reprendre ce qui a été un peu laissé de côté mais pour moi c'est l'inverse, je suis comme un ballon de baudruche qui se dégonfle et l'énergie ne suit pas................ mais on va faire avec et la maison n'est pas encore une porcherie ............... hihihi................. !

Merci pour vos gentils commentaires sur la bannière et oui on passe les saisons les unes après les autres. Décembre est presque terminé  et même là, il manque parfois un peu de créativité !

Je vois que certaines ont encore mis le pied par terre très tôt malgré que nous sommes samedi mais on ne change pas les habitudes alors 

20110519

Ma Pat, hier tu te sentais sans doute bien mais à 4h, c'est l'heure de se reposer et je pense que tu en as fait plus qu'il n'en fallait mais ensuite tu savais que le "Bel et Beau" kiné (hihihi) venait alors là tu t'es reposée pendant qu'il te faisait le massage, je souhaite que cela te fasse le plus grand bien, c'est un moment rien que pour toi et cela fait du bien lorsque l'on s'occupe de soi. Tophe doit être avec vous ce week end. 

Virginie, bon week end à toute la famille. 

Maryse, j'espère que tu as moins chaud et que tu commences à mieux respirer et surtout que tu ne te ressens pas trop le vague à l'âme. 

Nénette, encore un coup de Mr PC, c'est l'épisode estival qui a dû le perturber alors vivement qu'il fasse plus frais pour que tu ne le jettes pas par la fenêtre mais comme je disais heureusement que tu as accès aux commentaires. Ah je suis contente que chez ton neveu il n'y ait pas eu trop de dégâts. Je pense que chez toi la pluie a dû rafraîchir un peu l'atmosphère et que vous aurez bien profité de votre petite balade matinale de ce jour. 

Nicolette, ton organisation est décalée en fonction de la recharge de tes batteries, tu as raison, il faut faire lorsque l'on se sent bien. Je pense que tu as dû passer un bon moment avec Irène et décharger un peu sa fille. Demain jour anniversaire alors Bon Anniversaire à Olivia. 

Jacline, tu as peut-êre été un peu rapide en remontant le ventilateur au grenier car il devrait y avoir un petit sursaut mais pas de quoi avoir besoin d'air intérieur. Bon courage dans la continuité du rangement de tes dossiers. 

Valie, contente de te retrouver même si c'est pour quelques jours. Encore de belles journées en perspective dans un endroit que je ne connais pas mais je vois que les moments ensemble sont au top, que c'est relaxant ces situations. 

Monique, je te comprends lorsque tu dis que c'est juste, les écarts sont très importants et nous ne sommes pas encore en Septembre. Profite bien de ta journée. 

Marie-Claude, contente que cette fraîcheur soit enfin arrivée. 

Danielle, oh c'est une belle journée en perspective, il doit y avoir de belles broderies dans ce musée, surtout avec des fils d'or. Une belle après-midi qui se profile dont tu vas profiter au maximum et ramener pourquoi pas quelques astuces et que de bavardage entre copines. 

9441f0b4

à vous en attendant de retrouver Titou, Océandefleurs, Marie-JO, ainsi que nos autres amies en vacances, plus silencieuses, d'ailleurs ou de passage, prenez soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

3082576839_1_5_94eXLlxS

à vous partager. 

LN

Posté par Jour de Mai à 10:06 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon et doux samedi

Bonjour mes amis(es)

Il fait beaucoup plus frais depuis deux jours, je trouve même qu'il fait froid.... jamais contente me direz vous !!!!

J'espère néanmoins que tout le monde a pu passer une bonne nuit, pour que vous puissiez être en forme pour cette nouvelle journée ....

Quoi que vous ayez décidé d'entreprendre ce jour, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage,  je vous souhaite une bonne journée en ce samedi.. prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas !!!

bon samedi 2

 

 

Bisous tendresses

Pat

Posté par quinette à 06:05 - - Commentaires [14] - Permalien [#]