Bonjour, je retire mon mot d'excuse et je viens vous souhaiter une bonne journée afin d'oublier les différents maux qui nous tourmentent même si c'est difficile surtout que la chaleur revient .

Ma Patou, dimanche en famille , du monde autour de toi, ça fait du bien et je sais que malgré la fatigue ce sera une bonne journée.

Jacline peut être l'occasion de te reposer après un bain de pieds au gros sel et un gel pour les jambes (c'était la recette de maman).

Je vois que la gazette n'est pas éditée en ce dimanche, du repos pour tout le monde, c'est bien normal et une bonne journée pour vous deux Hélène.

Nénette avec Jean et J.P. journée chaude et peut être repos aussi.

Je vais vous faire une confidence, je suis heureuse de pouvoir être à l'anniversaire d'Olivia, mais le trajet me fatique déjà et la chaleur aussi, je crains fort de ne pouvoir le faire souvent.

Danielle, Monique qui ne connaitra pas notre chaleur, Marie Claude, Titou en train de trier, Valie en vadrouille, Marie Jo, Maryse et les autres je ne vous oublie pas même si je vous vois de temps en temps, sauf notre bretonne fidèle.

Bon dimanche, prenez soin de vous

Gros bisous

Nicolette

dimanche12