Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
12 août 2018

Dormez bien

b_s_cadre_femBPat

à vous toutes et tous mes chers amis,

Encore un dimanche qui s'en va. Que vous aurez passé agréablement au moins. - Chez moi après une journée avec du soleil et 26° au milieu de l'après midi, ce soir il pleut un peu. Je pense en avoir aussi pour demain, mais combien de litres au m2 ??? 

Deux lessives de faites, la deuxième sera à plier demain matin. - Coup de fil à ma cousine dans le Tarn, elle a très chaud, et c'est très orageux. - 3/4 d'heure de repos devant un film enregistré. Un peu de boulot sur l'ordinateur. - Et l'heure de mettre les pizzas individuelles au four est arrivée. - 

Ma tite Papapt, tu me mets la puce à l'oreille avec l'ordinateur à nettoyer, ça fera presque un an que ça n'a pas été fait sur le mien, encore une chose dont il faut que je m'inquiète !

Je viens de mettre le nez dehors (22 h 30), et j'ai entendu un grillon chanter, signe que la température va remonter un tantinet, puisque ça a rafraîchi après la canicule, pendant laquelle aucun ne s'était manifesté.

Bonne fin de soirée pour celles et ceux qui regardent encore la TV, 

BONNE NUIT pour tout le monde, pour affronter la nouvelle semaine, avec le 15 Août au milieu, donc pas de pont pour les travailleurs,  

1_b_L_Chat_sur_roses_BPat

 

n'en faites pas trop, prenez le temps de respirer, de vous occuper de vous, et après occupez vous des autres, un peu d'égoïsme ne fait de mal à personne. 

Bonne route VALIE, repartie pour quelques jours. 

Bon courage pour certains travaux, et aussi pour supporter la chaleur dans certains secteurs.

Bonne santé dans tous les foyers.

Merci TITOU, je te vois en dessous, repos pour toi aujourd'hui j'espère, pas de tri !!

A demain mes amours d'amies(is)

bis_chat_BPat

à vous partager - ♥ ♥ ♥ ♥ 

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
M
il a plu hier et il pourrait pleuvoir aujourd hui;<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Un petit passage en vitesse<br /> <br /> Merci pour tes bons vœux<br /> <br /> Je te souhaite un bon lundi sans trop de soucis<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité