dimanche 12 août

Dormez bien

b_s_cadre_femBPat

à vous toutes et tous mes chers amis,

Encore un dimanche qui s'en va. Que vous aurez passé agréablement au moins. - Chez moi après une journée avec du soleil et 26° au milieu de l'après midi, ce soir il pleut un peu. Je pense en avoir aussi pour demain, mais combien de litres au m2 ??? 

Deux lessives de faites, la deuxième sera à plier demain matin. - Coup de fil à ma cousine dans le Tarn, elle a très chaud, et c'est très orageux. - 3/4 d'heure de repos devant un film enregistré. Un peu de boulot sur l'ordinateur. - Et l'heure de mettre les pizzas individuelles au four est arrivée. - 

Ma tite Papapt, tu me mets la puce à l'oreille avec l'ordinateur à nettoyer, ça fera presque un an que ça n'a pas été fait sur le mien, encore une chose dont il faut que je m'inquiète !

Je viens de mettre le nez dehors (22 h 30), et j'ai entendu un grillon chanter, signe que la température va remonter un tantinet, puisque ça a rafraîchi après la canicule, pendant laquelle aucun ne s'était manifesté.

Bonne fin de soirée pour celles et ceux qui regardent encore la TV, 

BONNE NUIT pour tout le monde, pour affronter la nouvelle semaine, avec le 15 Août au milieu, donc pas de pont pour les travailleurs,  

1_b_L_Chat_sur_roses_BPat

 

n'en faites pas trop, prenez le temps de respirer, de vous occuper de vous, et après occupez vous des autres, un peu d'égoïsme ne fait de mal à personne. 

Bonne route VALIE, repartie pour quelques jours. 

Bon courage pour certains travaux, et aussi pour supporter la chaleur dans certains secteurs.

Bonne santé dans tous les foyers.

Merci TITOU, je te vois en dessous, repos pour toi aujourd'hui j'espère, pas de tri !!

A demain mes amours d'amies(is)

bis_chat_BPat

à vous partager - ♥ ♥ ♥ ♥ 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

J'espère que chacun de vous a pu bien profiter de ce week-end, que ce soit pour fêter un anniversaire, passer de bons moments en famille ou simplement prendre le temps pour un peu de repos, le tout avec du soleil pas trop fort ...

Merci Hélène pour ta magnifique bannière, elle contient tout pour ce rafraîchir ... La mer avec l'alizé qui fait voler les jupes des filles, il y  a même un verre de jus de fruit sans doute à la pastèque ...

Je vous souhaite afin de bien débuter une nouvelle semaine, une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES  ...

Image associée

quelqu'en soient vos occupations ... Meilleure santé à qui  en a besoin ... BON VACANCES pour les chanceux  ... BON COURAGE pour les travailleurs en tous genres ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:24 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bonsoir

Je viens vous faire un petit coucou avant que vous ne lanciez un avis de recherche. Nous avons eu plusieurs semaines très chargées, la semaine prochaine sera encore bien remplie, et ensuite un peu plus calme.

Il fait moins chaud, tant mieux, c'est moins fatigant, on peut reprendre des activités plus facilement dans la journée.

Déjà bientôt la mi-août et nous allons bientôt reparler de la rentrée scolaire, les fournitures sont en évidence dans les supermarchés.

Je vous souhaite une bonne semaine et une excellente nuit.

bisous

Posté par Mafrada à 20:34 - Commentaires [3] - Permalien [#]

bonne journée

Bonjour, je retire mon mot d'excuse et je viens vous souhaiter une bonne journée afin d'oublier les différents maux qui nous tourmentent même si c'est difficile surtout que la chaleur revient .

Ma Patou, dimanche en famille , du monde autour de toi, ça fait du bien et je sais que malgré la fatigue ce sera une bonne journée.

Jacline peut être l'occasion de te reposer après un bain de pieds au gros sel et un gel pour les jambes (c'était la recette de maman).

Je vois que la gazette n'est pas éditée en ce dimanche, du repos pour tout le monde, c'est bien normal et une bonne journée pour vous deux Hélène.

Nénette avec Jean et J.P. journée chaude et peut être repos aussi.

Je vais vous faire une confidence, je suis heureuse de pouvoir être à l'anniversaire d'Olivia, mais le trajet me fatique déjà et la chaleur aussi, je crains fort de ne pouvoir le faire souvent.

Danielle, Monique qui ne connaitra pas notre chaleur, Marie Claude, Titou en train de trier, Valie en vadrouille, Marie Jo, Maryse et les autres je ne vous oublie pas même si je vous vois de temps en temps, sauf notre bretonne fidèle.

Bon dimanche, prenez soin de vous

Gros bisous

Nicolette

dimanche12

Posté par cigogne78 à 10:47 - Commentaires [6] - Permalien [#]

Bon Dimanche

X3CcOzcyEq8ylhY6KQfVKMJfd6I

mes ami(e)s, 

Une journée dominicale qui va encore être assez chaude pour certains et plus fraîche pour d'autres alors quel que soit le temps, en espérant que vous êtes en forme ce matin pour en profiter, je vous souhaite une 

UN BOUQUET DE ROSES

Beaucoup seront en famille, simple réunion ou bien anniversaire, d'autres recevront peut-être des amis où iront les visiter, profiterons de leurs animaux de compagnie et pourquoi pas se reposer aussi car je vois que la santé n'est pas toujours au rendez-vous, certains petits problèmes font leur apparition et c'est assez déstabilisant. Meilleure santé à ceux qui en ont besoin et avec toutes mes pensées pour vous et ceux qui vous sont chers famille ou amis.

Le week end est toujours bien agréable malgré tout alors profitons en et moi j'aime lorsque tout va bien chez tout le monde, bon les problèmes d'ordinateur ce n'est pas le principal mais cela nous manque bien tellement nous sommes habitués.

Ami(e)s, d'ici, d'ailleurs ou de passage, sans vous citer mais à qui je pense beaucoup, je vous envoie de 

0c3f8aaf

la gazette ce sera pour demain, la pigiste est en repos. 

67676d3f

Posté par Jour de Mai à 09:04 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Bon et doux dimanche

 

Bonjour mes amis(es)

Petit passage matinal tant que ma maisonnée est encore endormi ....Oui c'est le W.E de Tophe et tout à l'heure les filles arrivent aussi pour le repas; j'aime quand ma maison est rempli de monde, même si cela me fatigue , je suis ravie, et je m'ennuie beaucoup moins ...

Hier impossible de mettre des commentaires, puis d'ailleurs j'ai eu des soucis avec l'ordi qui surchauffait, alors zépoux l'a désossé pour le nettoyer et ce matin tout refonctionne à nouveau !!!!

J'espère que tout le monde va pour le mieux, que chacun et chacune aura passé une belle nuit pour  que ce matin vous trouve en forme pour commencer cette nouvelle journée..

Quoi que vous ferez, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage,  je vous souhaite une bonne journée ... prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas  et je la souhaite meilleure pour qui en a besoin!!! Bon courage ...

bon dimanche 1

 

Bises affectueuses de Pat

Posté par quinette à 06:06 - - Commentaires [8] - Permalien [#]