Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2018

Bon Lundi

122669b6

mes ami(e)s, 

Et voilà une nouvelle semaine qui recommence, elles filent à vitesse grand V, la rentrée se profile déjà, stop je m'arrête car les vacanciers vont me dire tu exagères un petit peu ! Par contre la semaine va être plus courte pusqu'il y a un jour férié, toujours bon à prendre mais pas de grand pont en perspective. 

Alors ce week end s'est-il bien passé ? Je l'espère pour chacune et chacun. En tout cas il y a eu de très bons moments et j'en suis très heureuse. 

Hier nous avons eu de la pluie vers 18h30 et c'est bien tombé et dans la nuit aussi car ce matin ce n'est pas sec sur le sol, les jardins auront été contents et cela aura rafraîchi les extérieurs des maisons faisant descendre un peu les températures intérieures. 

Afin d'être comme vous le souhaitez ce matin, j'espère que la nuit vous a redonné de l'énergie et vous imaginant avec le balai ou les haltères,  je vous souhaite une

120616008

 

oh je sais bien que chaque début de semaine est l'éternel recommencement mais après un bon week end, on est reboosté.

Pat, un dimanche familial, rien de plus agréable pour toi même si cela génère un peu de fatigue, il faut profiter de ces magnifiques moments. Mr l'Ordi t'a fait un coup de chaleur, il est vrai que malgré l'entretien parfois les poussières s'incrustent dans les orifices. Au fait, dans un de tes commentaires, tu parlais d'oiseaux, est-ce ceux de dame nature que tu chouchoutes ou bien des petits protégés ?

Virginie and Co, bonne nouvelle semaine. 

Maryse comme Nénette, vous êtes en alerte orages, j'espère qu'ils ne seront pas trop violents, bon courage à vous deux, c'est sans doute pour cela que l'on n'a pas vu Nénette à moins que ce soit encore Mr l'Ordi avec qui elle se bat. 

Nicolette, je pense que ce dimanche en compagnie de la famille pour l'anniversaire d'Olivia s'est bien passé même si effectivement les trajets commencent à te fatiguer, il n'y a pas d'autres moyens, par exemple bus (même si c'est long), train ou train de banlieue. Tu as vu la pigiste a repris son poste même si l'actualité n'est pas toujours "rose" et intéressante. 

Jacline, ton dimanche a passé très rapidement mais tu as réussi à faire ce que tu voulais et en plus regarder un film enregistré pour délasser tes gambettes. Hier nous avons regardé un téléfilm sur la une, tiré d'une histoire vraie et avons bien ri, c'était une comédie sur un sujet bien d'actualité. Bon courage pour cette nouvelle journée. 

Titou, un petit passage pour nous rassurer et merci pour ton compliment, je pense que ta semaine va encore être bien employée, courage !

Oh Marie-Jo est passée, contente de t'avoir lue même si je vois que les occupations ne manquent pas alors bon courage pour cette semaine entrecoupée d'une belle fête et ensuite un peu de repos bien mérité. 

Océandefleurs, le temps étant plus frais, je pense que cela doit vous donner un peu d'énergie et de courage pour affronter toutes les difficultés du moment car, pas de passage, dit, emploi du temps surchargé et il faudrait pouvoir être comme Shiva avoir plusieurs bras. 

Valie, bonne semaine, profitez bien en espérant juste que le temps sera de la partie. 

Monique, avec ce temps tu as donc été visitée une exposition, j'espère que cela t'a plue.

Danielle, alors cette visite avec les copines, agréable, la CB a-t-elle chauffé un peu et hier plus calme mais avec la visite de ton fils, que du bonheur. 

Marie-Claude, comment s'est passé ton dimanche, pas trop chaud !

Have a nice ou Bon

3273551690_1_6_izIedHPx

à vous toutes sans oublier les copinautes d'ici, d'ailleurs, de passage que je n'oublie pas, bonnes vacances à ceux qui ont les doigts de pieds en éventail et que pour tout le monde, la santé soit votre compagne pour la journée et celles à venir. 

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

 

à vous partager. 

Je vais aller préparer ma lessive et ensuite je verrais en fonction. 

3a446fa0

Publicité
Commentaires
J
Merci LN pour tes souhaits de ce matin.<br /> <br /> Tu as eu bien plus de pluie que chez moi, trois fois un pipi d'oiseau ce lundi et hier soir pareil.<br /> <br /> J'espère que vous avez passé un bon début de semaine toi et Alain.<br /> <br /> Bonne nuit à présent<br /> <br /> très bon mardi à vous deux mes amis<br /> <br /> Bons gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
D
Coucou Hélène<br /> <br /> L'après midi chez les grenadières a été un régal Nous avons visité le musée qui regorge d'uniforme de toutes armées finement brodé (insignes, galons, numéro de régiment étoiles sur les casquettes)<br /> <br /> Nous avons discuté un grand moment avec la brodeuse qui était là <br /> <br /> J'avais déjà fait un stage avec une des précédentes brodeuses<br /> <br /> J'ai pas trop perdu malgré le manque de pratique<br /> <br /> Mais cela m"'a donné envie de m'y remettre et je sens que mon cadeau d'anniversaire et de Noël va être un stage de broderie<br /> <br /> <br /> <br /> Ma fille et son compagnon sont arrivés de Bretagne en fin d'après midi ravis de leur séjour du côté de Lorient et notamment du festival inter-celtique<br /> <br /> A mon tour je te souhaite une bonne nuit<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
la dame fait de la laque.j' y vais pour la voir car elle est tres gentille mais que pour le plaisir des yeux<br /> <br /> aujourd hui le temps est encore incertain<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
coucou mon Hélène ! me voilà après les violents orages de la nuit mais le soleil est revenu maintenant.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne semaine avec Alain et en parlant de lessive je vais en faire deux illico presto !<br /> <br /> Gros gros bisous amicaux<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, hihihi ce sont les oiseaux de dame nature que je nourrit….<br /> <br /> La maisonnée est bien vide ce matin… je viens de faire mon ménage et +++ et la mère Pat est déjà hors service….<br /> <br /> Je te souhaite une belle nouvelle semaine en compagnie d'Alain<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité