Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2018

bon lundi

lundi5

Bonjour et merci à notre Pigiste préférée, j'ai nommé Hélène et gros bisous.

J'ai honte mais depuis une 1/2 heure je suis sur ma généalogie, j'ai reçu enfin l'acte de naissance des grand père et arrière grand père de mons fils, et j'espère recevoir un peu plus pour savoir si le G.P avait des frères et soeurs.... mais c'est écrit en italien.... misère de misère, je vais me débrouiller..... mais mon fils sera content.... pour le moment il est dans la peinture et je le plains car c'est beaucoup de surface....

Journée d'anniversaire d'Olivia chez ma fille et ma soeur était là, ma pupuce aussi, ce qui a calmé mes nerfs car j'ai fait bande à part, je ne reconnais plus ma soeur, d'une méchanceté avec tout le monde et moi je suis la cible principale.... il y avait de l'orage dans l'air et du vent ...... Je suis restée sereine mais j'ai les dents qui grincent encore...

Je pense avoir entendu un peu la pluie cette nuit, mais ce matin rien...

Contente d'avoir pu lire Marie Jo et Titou, pas d'alerte aux disparues.

Patou je souhaite que ta journée ait été cool en famille même si tu es fatiguée au moins quand ils sont là c'est de l'amour .

Je vais me pousser un peu car ce matin j'ai trainé, le repassage sera fait plus tard quand le moteur tournera bien rond.

Bisous à toutes et bonne journée

Nicolette

 

 

Publicité
Commentaires
J
Je connais cela aussi, dans ma famille, depuis on ne se voit plus, et pas de réconciliation possible de la part du perturbateur, qui n'a même pas voulu donner ses raisons en crachant son venin.<br /> <br /> Lâche et faux cul.<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Q
Qui ne connait pas un élément perturbateur dans sa famille ??<br /> <br /> Et oui malheureusement chez moi aussi cela existe …<br /> <br /> Passe une belle et douce journée, bon courage<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Dommage qu'il y ait dans chaque famille un élément perturbateur pour les jolies fêtes de retrouvailles<br /> <br /> çà gâche tout et on a même plus envie d'y aller<br /> <br /> Je connais çà aussi<br /> <br /> Bises et bon courage pour le repassage et tout le reste<br /> <br /> Danielle
Répondre
J
Dommage ma Nini, pour cette jolie fête d'anniversaire, que l'orage était présent à cause de ta soeur ! <br /> <br /> Bande à part avec ta puce j'espère !!<br /> <br /> Repassage fait ou pas ?<br /> <br /> Bonne nuit <br /> <br /> très bon mardi, et courage pour tout ce que tu auras à faire.<br /> <br /> Gros bisous tendresse<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
la famille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> on ne peut rien y faire , j' ai connu maintenant on m' a oubliee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité