Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
13 août 2018

Bonne nuit mes amis

Bonsoir chers amis,

Ce lundi est encore passé comme un éclair, avec mes deux lessives, comme certaines de vous mes amies, et des coups de fil = un pour l'infirmerie, afin qu'ils viennent faire ma prise de sang jeudi matin ; un autre pour prendre un rendez vous avec la généraliste pour mardi la semaine prochaine à domicile ; le troisième à l'agence des aides à domicile, ayant reçu ce matin le planning pour Septembre, il y avait une erreur au sujet des horaires de tous les lundis. Ce soir Fanny me dit qu'il y a une erreur aussi pour vendredi matin prochain, donc il faudra que je retéléphone demain pour faire rectifier. Et demain ne pas oublier de faire mettre de côté pour jeudi après midi, mes 5 baguettes de pain, puisque mercredi sera férié, donc boulangerie fermée.

Demain nous aurons la visite de mon neveu ex-marin d'Etat, puisqu'il est à la retraite à présent. Nous nous étions vus à Noel dernier, un après midi, il était seul. Mais demain il aura avec lui ses trois fils, j'aurai du mal à les reconnaître, bien qu'ayant quelques photos, l'aîné n'avait que 5 ans (18 ans 1/2 à présent), le second n'avait que 2 ans (15 ans à présent), lorsqu'ils étaient venus chez nous, quant au dernier qui a 6 ans à présent, jamais vu depuis qu'il est né. - Heureusement que lorsque je fais mes commandes à Intermarché, je commande des jus de fruits, des biscuits (un peu de tout), sinon je ne vois pas comment j'aurais fait sans rien sous la main. Je suis évidemment très heureuse, mais à la fois tellement fatiguée !!! 

Et bien justement je vais aller dormir, non sans vous avoir souhaité une TRES BONNE NUIT, pour recharger les batteries, puis aussi un très

2_b_ma_chat

et si le chat passe sa patte derrière une oreille c'est qu'il pleuvra !! Peut être un peu plus qu'aujourd'hui, trois fois dans la journée et que deux millimètres chaque fois dans le pluviomètre. 

Vous prendrez bien soin de vous et de vos amours, et que la santé règne dans tous les foyers. 

A demain mes chéries(is), 

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*

sign_Jacq_coeur_pendentif

qui vous aime TRES FORT !!

bisou_guirlande_coeurs

 

Publicité
Commentaires
C
Allez ma Jacline, une bonne journée qui s'annonce et la découverte du gamin de 6 ans, c'est mignon à cet âge et les autres n'ont fait que vieillir un peu.<br /> <br /> Encore un planning à surveiller de près et tu as tes 2 aides Elodie et Fanny pour surveiller un peu.<br /> <br /> Bon courage à toi pour surveiller Louis et cette visite va peut être lui faire du bien.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Q
Je sens que tu vas passer une très belle journée en famille ma Jacline !!!<br /> <br /> Gros bisous à tous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
Coucou Jacline<br /> <br /> Je te souhaite de passer une bonne journée avec ton neveu et ses enfants<br /> <br /> Beaucoup de souvenirs à faire partager et des enfants à redécouvrir<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
N
Coucou Monique, bon mardi avec du beau temps j'espère<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
bonne journee et bon courage.<br /> <br /> je n' ai pas eu de pluie mais un temps gris<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Et bien ma Jacline, cette journée sera bien occupée et à la fois très agréable avec la visite de ton neveu et ses fils que tu trouveras bien sûr bien changés ! Je vous souhaite à tous un excellent mardi en bonne compagnie<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité