Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 août 2018

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

Temps un peu grisou ce matin, mais ça ne me dérange nullement, j'aimerais bien qu'il pleuve un peu, il fait déjà moins lourd, la température me convient pour le moment !!!!

j'espère que tout le monde va pour le mieux, ou bien mieux !!! que votre nuit vous aura apporté tout le réconfort et aura laissé derrière la porte,soucis, fatigue, et tout autre désagrément qui aurait pu vous perturber....

Quoi que vous entreprendrez, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage... prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas  et je la souhaite meilleure pour qui en a besoin!!!

je vous souhaite 

BELLE JOURNEE11

 

Bisous affectueux pour chacun et chacune

Pat

Publicité
Commentaires
N
coucou ma Nini ! je viens juste de termlner une heure de repassage (avec la clim je précise) et maintenant repos!!!<br /> <br /> N'en fais pas trop, certaines choses peuvent sans doute attendre encore un peu ... préserve-toi avec ton dos qui te fais souffrir.<br /> <br /> Le soleil ici est bien présent mais heureusement ce n'est plus la canicule que nous avons eu ces derniers jours où nous avions atteint les 35°!<br /> <br /> Je te souhaite une douce fin de journée et surtout que ta douleur au dos se calme un peu..<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
C
Bonjour mes amies , le ciel est un peu gris, rien de spécial à faire dehors, donc comme Patou ce sera dedans mais mon mal de dos ne m'encourage pas à œuvrer plutôt à me détendre mais par obligation et il me reste aussi les carreaux, les rideaux à retirer. A l'aide !!!! Gros bisous ma Patou et les amies aussi.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
N
Ici il fait bon car monsieur mistral s'est invité.. nous avons quand même 26° sous abri<br /> <br /> Bon mardi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
un peu de soleil ce matin mais encore de la fraicheur ( 12°)<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
N
Bonjour ma Pat et Danielle, de retour de notre petite virée matinale je passe vous souhaiter une bonne et douce journée.<br /> <br /> Ici aussi il fait meilleur, moins chaud et on respire mieux!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Q
Coucou Danielle, moi non plus je n'ai rien de spéciale à faire, juste de l'entretien et une machine de blanc.. après on verra !!<br /> <br /> Passe une belle journée en ce mardi<br /> <br /> J'attends que tu m'envoies les photos de tes ouvrages pour que je les mette sur le blog<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
D
Coucou Pat<br /> <br /> Chez nous aussi le ciel est gris il a plu cette nuit<br /> <br /> Ce matin il fait plus frais on respire mieux<br /> <br /> Pas grand chose de prévu aujourd'hui <br /> <br /> mais la journée n'est pas finie ...............<br /> <br /> Bon mardi à ti Pat et à toutes celles qui viendront te lire<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité