mardi 14 août

Bonne nuit tout le monde

Bonsoir chers amis,

Quelque chose ne va pas ce soir, mon fournisseur qui fonctionne mal, et pour le blog j'ai souvent "Error"  qui s'affiche, que ce soit pour lire les messages et commentaires ! grrrr !

Cet après midi, deux heures de pur bonheur avec mon neveu et arrières neveux ! Photos prises ! - Mais après leur départ j'ai un gros coup de déprime, ne sachant quand je les reverrai. - Les enfants sont très bien éduqués, prévenants, et très affectueux, tout comme leur père ! - Biscuits et jus de fruits ont bien plu. - Bonne température dehors, ils se sont promenés dans le jardin, pour voir ce qu'il y a, et ils ont été très étonnés de voir sur quelques pommiers, au fond du terrain, des pommes ENORMES !! Dommage pas encore mures, ils en auraient emportées !

Et vous mes amies, que j'ai lues en biais, j'espère que ce mardi a été comme vous le désiriez, mais pas trop bousculées par diverses tâches, et un climat agréable partout.

b_n_femme_jneBPat

afin de pouvoir passer un très bon Mercredi, 

ASSOMPTION_MARIE

ainsi qu'au prénom composé 

comme le tien MARIE-JO, bonne fête mon amie. 

Suis fatiguée, vais au dodo, mais pour demain prenez bien soin de vous et de vos proches, bonne santé à toutes et tous, qu'elle règne dans tous les foyers.

A demain mes amours d'amies(is)

MILLE GROS BISOUS TENDRESSE à vous partager.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:09 - - Commentaires [8] - Permalien [#]


bonne journée de mardi

bonj-géné

bulletin météo : fraicheur matinale et douceur minimal cet après midi, ça ne ressemble pas à mardi dernier.

courage : tout petit mais le repassage laissé hier sera fait cet après midi

Ce matin une suite très intéressante sur les ancêtres de mon fils, mais alors traduit en français par une personne, j'ignore si c'est une  femme ou un homme et où les renseignements sont pris mais au top, identité C..... et des numéros. Peu importe j'ai du travail sur la planche, mais découverte d'une soeur du grand père....

Quand on remet le nez dedans on ne peut plus s'arrêter, mais ça fait le vide dans notre tête.

Je vais voir Irène demain, elle semble aller légèrement mieux. Jeudi si possible ce sera Chartres pour retrouver Nicole et les courses ce sera vendredi et repos les W.E.  Ma pupuce s'en va avec ses parents retrouver sa tata Sabine vers Pérols, grand air et la mer n'est pas trop loin. Un peu de vacances pour Céline et Iléna, David continuera de ne rien faire hélas.

Contente d'apercevoir Nénette et de lire Danielle et Monique.

Patou ne te fatigue pas trop mais profite des moments où tu te sens bien pour faire ce que tu veux.

Merci à ma pigiste Hélène.

Gros bisous d'amitié

nicorose

Posté par cigogne78 à 11:29 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Mardi

3a7cdec1

mes ami(e)s, 

Une température bien fraîche nous accompagne ce matin, il est vrai qu'hier fut entrecoupé de grisaille et de soleil, bien pour beaucoup d'entre nous mais sans pluie. 

Comme beaucoup le lundi c'est jour de lessive et d'entretien mais chaque jour il y a à faire alors j'espère que vous êtes en forme pour passer cette nouvelle journée et qu'il n'y aura pas de mauvaises suprises. Le repassage m'attend ainsi qu'un peu de ménage, chaque pièce à son jour afin de ne pas se retrouver sans énergie pour les moments où il en faut. 

J'espère que vous avez posé par terre le bon pied au réveil afin que la journée soit agréable alors je vous souhaite une

23712411

avec les fleurs de mon camélia mais cette année il a pris un coup de gelée et il n'est pas beau, je crains qu'il ne soit perdu !

Pat, je vois que tu t'occupes gentiment des oiseaux de dame nature et ils doivent être super contents d'avoir des graines, de l'eau et une baignoire, il est vrai qu'avec la chaleur, ils en avaient autant besoin que nous. Je te souhaite d'être moins HS avec ce que tu as prévu de faire aujourd'hui. Il faut absolument que je t'envoie les bannières, j'en suis à celle d'entre Noel et l'An !

Virginie and Co bonne journée 

Maryse, un petit coucou pour nous rassurer sur ta santé, si tu le peux. 

Nénette, oh tu as posté ce matin, Mr l'Ordi a été gentil avec toi, il est vraiment capricieux quand même. Les orages ont été très violents on dirait mais hier fut plus calme et aujourd'hui devrait l'être également. Bonne balade matinale et surtout que tout aille pour le mieux pour vous trois. 

Nicolette, ces réunions de famille où il a des tensions sont bien difficiles à vivre mais je pense que cela existe partout et on essaie de faire au mieux même si c'est compliqué. Je ne donne pas d'excuses à ta sister mais parfois avec l'âge le caractère se modifie, on a l'impression que les gens s'endurcissent au grand désarroi des proches qui ne savent plus communiquer avec eux. Ne grince pas trop des dents sinon après c'est le dentiste que tu devras aller voir !

Pour ta généalogie, tu as "Google traducteur", tu peux déjà avoir une première traduction,  en choisissant la langue. d'un côté tu écris l'italien et dans l'autre apparaîtra la traduction. 

Jacline, encore quelques complications avec le planning, je sais bien que ce n'est pas facile mais maintenant que tu as retrouvé Elodie et qu'il y a moins d'intervenantes, ce devrait être aisé. Bon l'excuse c'est les vacances, il faut bien que tout le monde parte ! Tes rendez-vous sont pris te voilà tranquille et cet après-midi, une agréable visite. Il est déjà en retraite ton neveu mais c'est vrai qu'il était marin d'état et ses enfants sont grands............ un adulte, un jeune homme et un enfant. Passez un bon moment ensemble, je souhaite juste que tu ne sois pas trop fatiguée avant pour en profiter et ensuite pour récupérer. 

Titou, Océandefleurs, Marie-JO, bon mardi. 

Valie, je pense que vous profitez au maximum des diverses activités. 

Monique, c'est bien de pouvoir aller passer un peu de temps dans une galerie, rien que pour le plaisir des yeux car la laque n'est pas donnée. Mon style préféré ce sont les impressionnistes. 

Danielle, une belle visite du musée qui je comprends regorge de magnifiques choses, toi qui adores tu t'es remémorée la technique et je pense que c'est comme le vélo, cela ne s'oublie pas. Un bon moment avec ta fille et son compagnon qui reviennent d'une région très agréable et que je connais bien. En plus ils avaient bien choisi puisqu'il y avait le festival. Effectivement tu pourras le voir à la TV demain soir. J'aime beaucoup aussi les grands pardons à Auray, il y a de belles bannières également toutes brodées, je pense que cela te plairait. 

Tien cela me fait penser qu'il va y avoir plein de fêtes à souhaiter à partir de demain, presque tous les jours nous dirons bonne fête à tel ou tel.............. ! Je me suis d'ailleurs fait un petit lexique afin de n'oublier personne car pour les anniversaires j'ai mais jusqu'à ce jour rien pour les fêtes. 

Marie Claude, comment vas-tu ? 

3106950789_1_3_hK0GGFcE

 

à vous toutes sans oublier Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane. 

Prenez toutes et tous bien soin de vous, que la santé soit avec tout le monde ainsi que pour vos proches.

Que la santé s'améliore pour ceux qui en ont besoin.

 

gV40QiZNTy6pa-rgIKquJXiVSqA

7d2g5245

Posté par Jour de Mai à 10:28 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

Temps un peu grisou ce matin, mais ça ne me dérange nullement, j'aimerais bien qu'il pleuve un peu, il fait déjà moins lourd, la température me convient pour le moment !!!!

j'espère que tout le monde va pour le mieux, ou bien mieux !!! que votre nuit vous aura apporté tout le réconfort et aura laissé derrière la porte,soucis, fatigue, et tout autre désagrément qui aurait pu vous perturber....

Quoi que vous entreprendrez, Virginie, Maryse, Titou et Phil, Hélène et Alain, Nénette et Jean,  Jacline et Louis, Nicolette, Marie Jo, Océandefleurs, Valie, Dom, Claudine, Mamitina, Mai nou, Colette, Mam Miam, Mamyrose, Marie-Claude,  Danielle, Huguette, Kalcou,Josiane,  Marie, Nadette, Coco, Murielle, Elisabeth, Mamisette, mamisette, Diane, amis(es) d'ici, d'ailleur, silencieux ou de passage... prenez bien soin de vous, que la santé ne vous quitte pas  et je la souhaite meilleure pour qui en a besoin!!!

je vous souhaite 

BELLE JOURNEE11

 

Bisous affectueux pour chacun et chacune

Pat

Posté par quinette à 08:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

bon mardi mes amies (is)

Petit coucou matinal pour vous souhaiter à chacune et chacun de passer un 

mardiquoi que vous fassiez et prenez bien soin de vous !

Bises amicales

Nénette

Posté par Tonya à 05:51 - - Commentaires [6] - Permalien [#]