Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 août 2018

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

En ce milieu du mois d'août ou les Marie sont fêtées, j'espère que chacun a pu profiter au mieux de ce jour, qu'il ait été passé en famille, entre amis ou avec un animal à poils ...

La semaine paraîtra un peu moins longue aux travailleurs, quand aux vacanciers, ce jour a peut-être été plus festif ?!?

Quoi qu'il en soit, je vous souhaite maintenant une très BONNE NUIT ainsi qu'un 

Bon Jeudi image 9

Quoi que vous ayez prévu que ce jour vous soit doux, sans imprévu ou tracas d'aucune sorte ...

Dormez bien, faites de doux rêves et surtout meilleure santé à qui  en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
N
merci ma Titou, bon jeudi à toi aussi<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
merci et bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
D
Bonsoir Titou<br /> <br /> Un jour férié au milieu de la semaine et on ne sait plus quel jour on est<br /> <br /> Je me suis cru dimanche toute la journée<br /> <br /> Nous avions les deux derniers de nos enfants et la journée a été très animée mais super sympa<br /> <br /> En attendant je vous souhaite une bonne nuit<br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> Danielle
Répondre
Publicité