Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2018

Bon Vendredi

r48b615s

mes ami(e)s, 

Déjà vendredi ! Avec ce jour férié, on ne sait plus quel jour on est ............. mais c'est bien la fin de la semaine pour ceux qui travaillent et je pense le dernier week end pour beaucoup de vacanciers, la dernière semaine est celle de toutes les reprises et surtout pour les enfants, la rentrée des classes à préparer. J'ai l'impression que c'était hier la fin de l'année scolaire. 

Un week end qui va encore être chargé sur les routes !

Un magnifique soleil ce matin mais une petite fraîcheur de Septembre. Les jours sont beaucoup plus courts, hier soir il était 21h lorsque l'éclairage s'est mis en route.............. et le matin à 7h c'est juste, on s'était pourtant bien habitués à ces longs jours. 

Allez, je vous offre le petit déjeuner

403203538-breakfast-buffet-cold-plate-scrambled-eggs-fruit-salad

et j'y ajoute des céréales

Petit-déjeuner-e1518475949909

Après une douce nuit, je l'espère, qui vous aura permis de récupérer de tous les soucis, fatigue et autres et ce petit déjeuner copieux, vous serez rassasiés et que vous pourrez passer une douce journée, pleine d'entrain.

C'est pourquoi je vais vous souhaiter un 

dybrGQyZY7lI25Md4vZDrINHiPM

quoi que vous ferez, à ceux qui le peuvent, d'être en vacances, profiter bien des bons moments qui vous auront redonné énergie et repos pour une nouvelle année. 

A vous autres qui êtes restés bien gentiment chez vous mais avec quelques visites familiales ou amicales, passez une excellente journée même si les jours se suivent et se ressemblent. 

Nous n'avons pas vu Nicolette hier, j'espère que tout va pour le mieux. 

A vous mes ami(e)s Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Marie-Claude, Danielle, Dom, Mai nou, Mam Miam, Claudine, Sara, Danielle, Kalcou, Mamitina, Josiane, Coco, Mamyrose, Colette, Huguette, Marie, Nadette, Murielle, Elisabeth, Mamisette et mamisette, Diane, je vous souhaite une belle journée.

Portez vous bien et prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers .

images (4)

helene37

Allez il faut que fasse comme ce chat, que je m'active et il y a les courses aussi à penser. 

 

Publicité
Commentaires
J
Je suis MDR avec ta signature Hélène !! HI HI !<br /> <br /> Jacline
Répondre
M
j' arriverai demain pour aujourd hui c' est un peu tard<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
C
coucou Patou et Hélène, je trouve la signature trop mignonne, et Fanny ne pompe pas, trop fatiguée déjà , ventre plein !!!<br /> <br /> Bonne journée et gros bisous.<br /> <br /> Nini
Répondre
Q
A force de pomper comme le chat ma Hélène tu vas vite être fatigué hihihi<br /> <br /> Merci pour le petit dèj, je crois que je vais aller grignoter car j'ai encore faim , ce matin j'ai déjeuné tôt !! <br /> <br /> Passe une belle journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
Publicité