Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 août 2018

bon vendredi

BONJOUR , le temps est plus frais ce matin mais tout à fait convenable.

Bonne promenade hier avec Nicole, cela faisait longtemps que je n'avais pas "trainé" dans les boutiques, quelques achats (du thé chez Damman, et 2 embrases en forme de petites roses rouges  (petites et bien imitées) à aimant, très pratique et un nouveau jeu pour mes amies, je vais le tester.

Passage vers la Cathédrale que j'ai photographié mais avec mon portable, donc pas entièrement et photo du mur peint.

Je m'étais dopée (2 Lamaline) avant de partir mais vers 4h douleurs affreuses dans le dos et le genou gauche, j'ai continué un peu mais avec bien du mal, syndicat d'initiative pour avoir le circuit des bus, mais les horaires sont à retirer à la mairie, Nicole le fera pour moi.

De la chaleur hier, mais achat d'une petite bouteille d'eau et reprise d'1 Lamaline, retour en train climatisé, confortable et 3 voyageurs dans le wagon et 1 contrôleur.. J'aurai dû aller plus près de Chartes car une promenade tous les jours serait moins fatigante.

Aujourd'hui courses dont 1 petit cachet et j'y vais.

Je suis contente Patou que tu puisses avoir une aide, ça va te soulager et peut être un peu de bavardage.....

Nénette les courses sont faites, je vais aller droit sur les mirabelles !!

Hélène merci de t'inquiéter, mais une journée c'est que la fatigue a été la plus forte.

Gros bisous à toutes, Marie Jo, Titou, Danielle, Marie Claude, Océandefleurs, ma Jacline qui galère toujours avec ses aides.

Nicolette

vendredi-shop

Publicité
Commentaires
J
Bon week end ma Nicolette mais surtout n'abuse pas de la camisole chimique, même si cela soulage, je pense que tu en as pris un peu de trop. Pense à ton Iléna dont c'est la fête aujourd'hui.<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
N
Comme tu dis Monique il ne faut pas en abuser mais cela apporte parfois un soulagement tant attendu .... il faut faire attention quand même tu as raison<br /> <br /> Bon après-midi<br /> <br /> Nénette
Répondre
M
attention il ne faut pas abuser des cachets<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> monique la bretonne
Répondre
Publicité